Logo Koaci
 
 
 
Mali : Trois soldats français blessés dans l'atterrissage d'urgence de leur hélicoptère
 
© Koaci.com- Lundi 17 Juin 2019-Trois soldats français de la force Barkhane Search Barkhane ont été blessés vendredi dans l'atterrissage d'urgence de leur hélicoptère lors d'une opération menée avec les forces maliennes dans le nord-est du pays , apprend-on lundi auprès de
lundi par l'état-major des armées

En appui aux troupes au sol , un hélicoptère d’attaque Gazelle, a été contraint à un atterrissage d’urgence dans le sud du Liptako malien, près de la frontière avec le Niger.

L’État-major des armées indique dans son communiqué que ses trois membres d’équipage ont été pris en charge à Gao avant d’être évacués, « par mesure de précaution » vers un hôpital militaire en France.

« Leurs jours ne sont pas en danger », rassure-t-il.

Depuis la semaine dernière , la force française Barkhane Search Barkhane a lancé en coordination avec les forces armées malienne et nigérienne une vaste opération » contre les jihadistes de l’État islamique dans le Grand Sahara actifs dans le sud du Liptako malien, près de la frontière avec le Niger.

Lors de cette opération , une vingtaine de terroristes ont été neutralisés [tués, blessés ou capturés] et une « grande quantité de ressources », dont une vingtaine de motos saisie.


KOACI
 
 
3492 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 17/06/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Fiers ivoirien
 
Tout ce qui se passe aujourd'hui dans cette zone, est la mise en oeuvre de la france, mettre la guerre dans les zones par la suite se jouer les médecins après la mort. la france ne fait jamais t'intervention sans intérêt, elle est dans cette zone pour de l'or, le petrole etc.....
Tout ce qui se passe aujourd'hui dans cette zone, est la mise en oeuvre de la france, mettre la guerre dans les zones par la suite se jouer les médecins après la mort. la france ne fait jamais t'intervention sans intérêt, elle est dans cette zone pour de l'or, le petrole etc..
 
 
Read more
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login