Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria: Buhari repart à Londres pour un séjour médical de 4 jours
 
Des officiels saluant Muhammadu Buhari Search Buhari peu avant son envol

Click to enlarge
Nigeria: Buhari repart à Londres pour un séjour médical de 4 jours
© koaci.com– Mardi 08 Mai 2018 – Le Président nigérian Muhammadu Buhari Search Buhari a quitté Abuja ce mardi après-midi à destination de Londres Search Londres au Royaume-Uni pour un voyage médical de 4 jours. A Londres, Buhari Search Buhari va rencontrer son médecin et regagnera son pays le samedi 12 mai.

En parlant de ce énième voyage de Buhari, Femi Adesina, le chargé de communication de Buhari Search Buhari a rassuré sur la chaine Channels Tv qu'il n'y a pas lieu de s'alarmer car le Président ne fait que passer un examen médical. Et Adesina de poursuivre que « Monsieur le Président est à 100% en bonne santé, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Il se rend à Londres Search Londres pour un examen médical et reviendra le samedi ».

L'information du continent en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici)
 Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

Selon Shehu, un assistant en communication du Président nigérian, le médecin traitant avait demandé la semaine dernière au Président de retourner à Londres. Ce voyage médial de Buhari Search Buhari est le quatrième du genre depuis son arrivée au pouvoir en 2015. Le voyage a été annoncé hier lundi sur le compte Twitter du Président avec la précision qu'il retournera au pays le 12 mai. On ne sait pas de quoi souffre le président nigérian et cette annonce est certaine de soulever des questions parmi les personnalités de l'opposition.

Avant de quitter Abuja ce mardi, Buhari Search Buhari a reçu des lettres de créance des ambassadeurs des Pays-Bas, de la République du Botswana et du Liban au Nigeria. Il a souligné la nécessité d'un renforcement financier, technique et de renforcement des capacités de la communauté internationale pour contribuer au développement du pays.

Rappelons qu’en 2017, le Président Buhari Search Buhari a passé plus de 150 jours à Londres Search Londres pour soigner une maladie qui n’a pas été divulguée. Des Nigérians ont exprimé des inquiétudes quant à la santé de leur Président mais son entourage rassure et c’est dans ces conditions que l’intéressé a récemment annoncé son intention de se représenter à la présidentielle de 2019 pour un second mandat.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com – 
 
 
7571 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 08/05/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions koje
 
un grand pays comme le nigeria peut pas faire des examens medicaux et envoyer sil le veulent a londre pour les analyses? ne rien dire sur le mal du president veut dire beaucoup de chose. bonne santé a mr BUHARI.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login