Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigéria-Togo: CEDEAO, le Nigeria prend la relève du Togo à l'ONU
 
Passation de service entre Franck Kokou Kpayedo et Tijjani Bande (ph NAN)

© koaci.com– Mardi 20 Novembre 2018 – Le Nigéria a remplacé le Togo Search Togo à la présidence de la Communauté Economique des Etats de l'Afrique de l'Ouest (CEDEAO) à l’Organisation des Nations Unies (ONU).

Selon l’agence de presse nigériane NAN, le représentant permanent du Nigéria auprès de l'ONU, l’ambassadeur Tijjani Bande, a remplacé son homologue togolais, Franck Kokou Kpayedo, lors de la réunion des pays de sous-région à New York.

Pour les défis qui attendant le Nigeria Search Nigeria à la présidence de la CEDEAO Search CEDEAO à l’ONU, Bande a assuré que son pays continuera à œuvrer pour la stabilité et le bien-être général de la sous-région mais aussi que les pays de la Communauté puissent parler d'une seule voix.

Il a ajouté que le Nigéria fera de son mieux pour renforcer les liens d'amitié au sein des pays de la Communauté et fera le travail se fasse d'une manière plus efficace et avec des résultats plus sûrs, dans l'intérêt de tous.

Pour sa part, l'ambassadeur du Togo, Kpayedo, a remercié ses collègues pour leur soutien pendant son mandat d'un an et s'est engagé à soutenir Bande pendant sa mission.


Bande a promis que le Nigéria continuera à faire tout ce qui est en son pouvoir pour coordonner les travaux de la CEDEAO Search CEDEAO et que le pays jouera un rôle de chef de file dans tous les domaines.

Avant que le Nigeria Search Nigeria ne prenne la relève du Togo Search Togo a l’ONU, Bande a rappelé que le 28 juillet dernier à Lomé, le Président nigérian, Muhammadu Buhari, a été désigné comme le Président en exercice de la CEDEAO.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
5096 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 20/11/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login