Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Sénégal: Cinq personnes d'une même famille périssent dans un incendie à Kédougou
 
Un incendie Search incendie

©koaci.com-Jeudi 21 Juin 2018 – Au Sénégal, cinq personnes ont trouvé la morts dans un incendie Search incendie à Kédougou Search Kédougou à l’est du pays. Il s’agit de cinq membres d’une même famille Search même famille , a appris KOACI.

Le réveil a été brutal ce matin à Gomba Search Gomba , un quartier de la commune de Kédougou Search Kédougou (Est du pays). Cinq personnes ont péri ce jeudi 21 juin dans un  incendie.

D'après les dernières informations qui nous sont parvenues, les 5 victimes, qui ont été déclarées mortes par asphyxie, sont toutes des membres de la famille du chef d'agence de la Caisse nationale du crédit agricole du Sénégal ( Cncas ). 

Plus clairement rapporte, une source sur place, il s’agit de sa femme de 26 ans et de ses enfants de 2 et 11 ans, ainsi que de deux filles de 16 et 17 ans, également membres de la famille.

Selon les premiers constats faits sur place par les sapeurs-pompiers, un court-circuit serait à l’origine de cet accident.  Nos sources informent qu’une enquête a été ouverte.


Sidy Djimby Ndao , Dakar


KOACI.COM est à Dakar ! Vous avez une info? Appelez la rédaction sénégalaise de koaci.com au + 221773243692– ou sn@koaci.com
 
 
4199 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 21/06/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login