Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Sénégal: Un étudiant tué à l'Université de Saint Louis lors d'affrontements avec les forces de l'ordre
 
Des étudiants Search étudiants devant l’université de Saint Louis Search Saint Louis (Ph)

©koaci.com-Mardi 14 Mai 2018- Au Sénégal, de violents affrontements ont opposé mardi les étudiants Search étudiants de l'université Gaston Berger aux forces de l'ordre. Lors du Face à face, un étudiant Search étudiant a été tué, a appris KOACI.COM.

Mouhamadou Fallou Sène , étudiant Search étudiant en 2e année à l’Université de Saint Louis Search Saint Louis dans le Nord du pays a été mortellement atteint par balle alors qu'un autre étudiant Search étudiant serait en salle de réanimation à l'hôpital de Saint-Louis, entre la vie et la mort.

Selon les informations rapportées par la radio Sud Fm, plusieurs autres étudiants Search étudiants ont été blessés de même que des forces de l'ordre.

Selon les informations de KOACI, le mouvement d'humeur fait suite au non-paiement des bourses qui devaient entre payés depuis le 5 mai dernier.

Les étudiants Search étudiants nous dit-on, se sont indignés de la présence de forces de l’ordre au sein du Campus. En effet, L'autorité du Centre régional des œuvres universitaires de Saint Louis Search Saint Louis (Crous) a fait entrer les forces de l'ordre dans le campus pour empêcher les journées sans tickets (restauration gratuites) décrétées par les étudiants.


L'appli KOACI Android avec les notifications pays par pays en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

Sidy Djimby Ndao , Dakar
 
 
5421 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 15/05/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login