Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Sénégal: Les lions sauvent l'honneur du continent et s'imposent 2 à 1 face à la Pologne pour leur entrée dans le mondial 2018
 
Niang pour le deuxième buts sénégalais mardi soir à Moscou

© Koaci.com- Mardi 19 Juin 2018 – Le Sénégal s'est logiquement imposé 2 à 1 mardi à Moscou Search Moscou face à la Pologne Search Pologne pour son entrée au compétition dans le mondial 2018 de football Search football en Russie.

Au terme d'une rencontre que les lions de la Terranga ont maîtrisé, le Sénégal est le seul pays des cinq représentants du continent africain a avoir gagné, les quarte autres (Nigeria, Maroc, Tunisie, Egypte, ndlr) s'étant d'entrée tous inclinés.

L'ouverture du score fut sénégalaise mais avec un but marqué contre son camp à la 38’ par le polonais Cionek. M'Baye Niang Search M'Baye Niang doubla la mise à la 61’.

Les Polonais qui ont commis trop d'imprécision pour espérer mieux ont tout de même réduit le score avec un but de Krychowiak à la 86' qui donne une saveur particulière à la fin de la partie.

Lors de la première rencontre de la première journée du groupe H, plus tôt à Saransk, le Japon, prochain adversaire des sénégalais dimanche, battait 2 à 1 la Colombie.

KOACI
 
 
5587 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 19/06/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions profondeville
 
Gaindè Ndiaye mbara waac !
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login