Logo Koaci
 
 
 
Somalie : Une forte explosion entendue près du palais présidentiel à Mogadiscio , aucune victime
 
© Koaci.com- Jeudi 07 Mars 2019 – Après une récente attaque suicide jeudi dernier , une forte explosion a été entendue ce matin près du palais présidentiel dans le centre de Mogadiscio, capitale somalienne, apprend Koaci de sources sécuritaires.

Une très forte explosion a retenti ce jeudi matin dans une rue très fréquentée proche du palais présidentiel et bordée de restaurants et salons de thé.

Une source sécuritaire a confirmé , précisant qu 'aucune victime n' a été enregistré. Pour un témoin sur place au moment des faits , il s'agirait probablement de l'explosion d'une voiture piégée.

Plusieurs autres véhicules détruits, ainsi que des immeuble, affirme un autre témoin.

L'attaque n'a pas encore été revendiquée mais ceci est parfaitement le mode opératoire des islamistes radicaux d'Al Shabab.

La semaine dernière , au moins 20 personnes ont péri dans une attaque des shebab qui avait débouché sur un siège d'environ 22 heures.

Chassés de Mogadiscio Search Mogadiscio en 2011, les shebab ont ensuite perdu l'essentiel de leurs bastions mais contrôlent toujours de vastes zones rurales d'où ils mènent des opérations de guérilla.

KOACI
 
 
3657 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 07/03/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login