Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
TOGO : Tottenham, Adebayor parti pour rester
 
Emmanuel Adébayor (ph)

TOGO - LOME LE 10 JUILLET 2012 © koaci.com - L’international attaquant togolais pourrait être définitivement cédé par Manchester City Search City au club londonien. Tottenham Search Tottenham serait sur le point de faire une offre de 6.3 millions d'euros pour recruter Emmanuel Adebayor.

Tottenham serait sur le point de conclure un contrat de 6.3 millions d'euros pour Emmanuel Adebayor en tant que transfert permanent en provenance de Manchester City, révèle Goal.com.

L’international attaquant togolais, en vacances avait quitté précipitamment la capitale togolais pour Londres Search Londres en milieu de semaine passée. « Il a été appelé par son manager. Peut-être est-il question de son transfert », avait déclaré samedi 07 juillet sur Radio Fréquence 1 à Lomé, le journaliste Blaiso Elso, proche du joueur.

Les Londoniens ont déjà réduit le prix initial demandé par City Search City de moitié et paieront l'attaquant Togolais 6.3 millions d'euros et sont prêts à ajouter 214 000 euros par semaine de salaire. Des sources proches de City Search City s'attendent à ce que le transfert soit conclu dans les jours à venir afin d'y voir plus clair dans leur compte et de pouvoir ainsi préparer une offre pour le capitaine d'Arsenal Robin Van Persie.

Aghu,KOACI.COM LOME; copyright © koaci.com
 
 
8916 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 10/07/2012
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login