Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Tunisie: Condamnés à six mois de prison pour une rumeur sur la mort du Président
 
Béji Caid Essebsi

© Koaci.com- Vendredi 05 Janvier 2018 –Deux tunisiens ont été condamnés à six mois de prison pour avoir propagé une rumeur Search rumeur sur la mort du Président Béji Caid Essebsi, at-on appris .

Un tribunal de première instance de Jendouba a condamné à six mois de prison ferme et une amende d’ 1.115.000 F CFA deux hommes reconnus coupable d' offense au chef de l'Etat" et de "propagation de fausses informations.

D’après les médias locaux ,les deux accusés ont diffusé une rumeur Search rumeur sur la mort du président de la république Béji Caid Essebsi Search Béji Caid Essebsi sur Facbeook en se servant du Logo de la chaîne France 24.

L'information avait été rapidement démentie par un responsable de la présidence qui avait promis une action en justice. La chaîne France 24 de son côté , avait déploré l'utilisation de son logo et porté plainte contre X.

Depuis l’ éviction forcée de Mugabe , le président Essebsi, âgé de 91 ans est avec la reine d'Angleterre Elizabeth II l'un des deux seuls chefs d'Etat nonagénaires au monde.

KOACI
 
 
9835 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 05/01/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login