Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Zambie: Lassé de la corruption, le chef de la diplomatie annonce sa démission sur Facebook
 
© Koaci.com- Mercredi 03 Janvier 2018 –Le ministre zambien des Affaires étrangères Harry Kalaba Search Harry Kalaba a annoncé avoir quitté ses fonctions sur le réseau social Facebook , tout en dénonçant la corruption au sommet de l’ Etat.

Vu comme un potentiel successeur président Edgar Lungu Search Edgar Lungu , Harry Kalaba Search Harry Kalaba s’est dit consterné par le niveau croissant de la corruption au sein même du gouvernement et ne pouvait continuer à rester indifférent.

C’est sur sa page Facebook que le chef de la diplomatie a annoncé sa démission .

« Nous ne pouvons pas continuer de gérer les affaires du pays avec indifférence quand le niveau de corruption enfle, pratiquée par ceux-là mêmes qui devraient la combattre » at-il écrit.

Si son départ a été confirmé par des responsables du ministère , le porte parole du gouvernement dit ne pas avoir reçu une quelconque lettre de démission

Sur 176 pays , la Zambie est classée 87e sur l'index de perception de la corruption publié par Transparency international.

KOACI
 
 
6626 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 04/01/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Il est á saluer ce ministre.
 
 
 
See his contributions Catapilar
 
Beau geste a saluer et surtout à encourager pour ce ministre. Seul problème, le mot DÉMISSION n'existe pas chez les ministres des pays francophones d'Afrique. Pourquoi?..hahaha
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login