Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Zimbabwe: Mnangagwa rend visite à l'opposant Morgan Tsvangirai à son domicile
 
Morgan Tsvangirai et Emmerson Mnangagwa

© Koaci.com- Vendredi 05 Janvier 2018 –Le chef du principal parti d’opposition du Zimbabwe, Morgan Tsvangirai, atteint d’un cancer a reçu le chef de l’Etat Emmerson Mnangagwa à son domicile ce vendredi.

Le nouveau président du Zimbabwe Emmerson Mnangagwa s’est rendu vendredi au domicile du chef de l'opposition Morgan Tsvangirai, pour une visite de courtoisie en compagnie de son vice Président l'ex-chef d'état-major des armées Constantino Chiwenga.

« Il va bien, il se rétablit très bien et dit qu'il va bientôt faire un examen médical en Afrique du Sud", » a déclaré le chef de l’ Etat à la sortie d’un entretien.

Alors que des élections sont prévues cette année , M .Mnangagwa a exclu l’idée d’un gouvernement d’union.

"Actuellement, il n'y en a pas besoin", a-t-il déclaré à la presse, évoquant la formation d'une coalition avec le Mouvement pour le changement démocratique (MDC) de Tsvangirai.

Adversaire historique de l’ex Président Mugabe , l’opposant Morgan Tsvangirai Search Morgan Tsvangirai avait révélé en2016 qu’il était atteint d’un cancer du colon et suivait une chimiothérapie.

KOACI
 
 
10882 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 05/01/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Morgan Tsyvangirai doit se retirer de la politique et s'occuper de sa santé précaire. Malheureusement en Afrique quand on veut être roi on se porte toujours bien
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login