Logo Koaci
 
 
 
Accusé de tricherie : Un écolier battu à mort par un instituteur
 
::Koaci.com Cotonou::Accusé de tricherie Search tricherie : Un écolier Search écolier battu à mort Search mort par un instituteur Search instituteur ::


Un instituteur Search instituteur du complexe scolaire « La réussite » sis au quartier Zakpo Search Zakpo dans la commune de Bohicon Search Bohicon a battu à mort Search mort un de ses apprenants pour cause de tricherie...
Un instituteur Search instituteur du complexe scolaire « La réussite » sis au quartier Zakpo Search Zakpo dans la commune de Bohicon Search Bohicon a battu à mort Search mort un de ses apprenants pour cause de tricherie.

L’écolier en classe de Ce2 Géraldo Tokin, âgé d’environ 8 ans, a été roué de coups par son responsable de classe sur ordre de son maître de classe après dénonciation d’un de ses camarades pour tricherie. Selon la version du père de l’enfant Grégoire Tokin, c’est le cahier de l’écolier qui est tombé et voulant le reprendre, un de ses camarades de classe l’a aperçu et est allé le dénoncer au maître pour tricherie.
L’enseignant, sans vérifier l’information, aurait sur-le-champ, demandé au responsable de classe de lui donner des corrections. Le petit Géraldo aurait souffert pendant deux semaines des coups reçus avant de rendre l’âme. Après le décès de l’enfant, l’instituteur accusé a été conduit au commissariat par le père de l’enfant pour donner sa part de vérité des faits. Après son audition, les policiers l’on jeté en prison pour la suite de l’enquête.

Le petit Tokin, selon son père, était très éveillé et travaillait bien en classe. Sa perte constitue un grand vide pour toute la famille qui l’aimait beaucoup. Contacté pour réagir par rapport à la situation, le fondé du complexe scolaire « La réussite » a refusé de se prononcer.

Ce drame relance la question de la suppression des punitions corporelles à l’école.

 
 
4493 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 18/12/2009
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions felyshahh
 
battre un enfant juste pour de la triche ??????????? c'est horrible de faire ce genre de choses. eeeeeeeee africain, c'est vraiment dégueulasse de recourir a ce genre de pratique.il faut vraiment être doté d'autant de haine et et manquer d'humanité pour commettre ce genre d'acte....
battre un enfant juste pour de la triche ??????????? c'est horrible de faire ce genre de choses. eeeeeeeee africain, c'est vraiment dégueulasse de recourir a ce genre de pratique.il faut vraiment être doté d'autant de haine et et manquer d'humanité pour commettre ce genre d'acte. je suis vraiment degoutée.
 
 
Read more
See his contributions felyshahh
 
repose en paix en tout cas. Dieu reglera le compte de ce mechant
 
 
 
See his contributions annlili
 
vraiment vous les beninoi c'est pas le peine on vous connaient et on sait que vous maltraité les enfants mais allé jusqu'a tué un enfant juste pour un tricherie je sais pas quoi vous dire peu etre qu'il là tué pour se faire de l'argent vraiment c'est pas le peine pour l'afrique ...
vraiment vous les beninoi c'est pas le peine on vous connaient et on sait que vous maltraité les enfants mais allé jusqu'a tué un enfant juste pour un tricherie je sais pas quoi vous dire peu etre qu'il là tué pour se faire de l'argent vraiment c'est pas le peine pour l'afrique auy lieu de chercher à ressoudre les probleme de guerre de politique vous vous tué les enfants des gens du courage à vous la famille épleuré dieu va lui fair payé cà merci à toi koaci pour les information
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login