Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Afrique : CAN 2019, la Confédération Africaine de Football (CAF) cherche pays organisateur
 
CAN 2019

© koaci.com – Vendredi 07 Décembre 2018 - Après avoir retiré l’organisation de la CAN 2019 Search CAN 2019 au Cameroun, la Confédération Africaine de Football (CAF) a lancé ce vendredi un appel à candidatures à toutes ses associations membres.

La CAF Search CAF présente aujourd’hui les modalités devant aboutir à la désignation du pays hôte de la Coupe d’Afrique des Nations Total 2019 (CAN) . Elle invite les Fédérations membres intéressées à soumettre leur dossier de candidature à la CAF Search CAF au plus tard le vendredi 14 décembre 2018 à minuit EET [heure du Caire] .

À partir du 15 décembre 2018, la CAF Search CAF annoncera la liste des candidatures présélectionnées, demandera des informations complémentaires aux soumissionnaires et organisera éventuellement des visites sur place afin de compléter l’évaluation des dossiers de candidatures, indique-t-elle.

Une fois la phase d’évaluation finalisée, le Comité Exécutif de la CAF Search CAF décidera du choix du nouveau pays hôte de la CAN 2019 Search CAN 2019 qui se tiendra cet été 2019.

Pour les observateurs du football Africain, la CAF Search CAF joue la comédie. Elle aurait déjà trouvé le pays organisateur, le Maroc, après que l’Egypte ait refusé d’abriter la compétition en 2019.

Ahmad Ahmad et son comité exécutif n'ont encore donné officiellement de précision sur les pays organisateurs des CAN 2021 et 2023.

La Côte d’Ivoire et le Cameroun sont toujours dans l’attente de la confirmation de leur désignation.

Donatien kautcha, Abidjan
 
 
10104 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 07/12/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
quel comedien ce malagache foutaise.
 
 
 
See his contributions horus
 
On voulait le départ issa hayatout ,mais ce malgache ne vaut pas mieux que sidy diallo.il est vraiment faux,les camerounais n on jamais dit qu il ne finirait pas a temps., .et cette grave erreur de jugement,dire que la cote d ivoire ne pourra pas finir
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login