Logo Koaci
 
 
 
Afrique : Boko Haram et Immigration : Pour le rayonnement de la France, Hollande annonce un nouveau sommet des pays concernés
 
© Koaci.com-Mercredi 26 Août 2015- François Hollande Search Hollande voudrait à nouveau organiser un sommet des pays concernés par la lutte contre Boko Haram.

Le numéro un français l’a annoncé ce mardi à l’ensemble du corps diplomatique présent en France, « dans quelques jours, je recevrai le nouveau président nigérian Buhari, et je lui confirmerai que la France est prête à réunir tous les acteurs de la lutte contre Boko Haram Search Boko Haram », a déclaré le leader français.

Avant de poursuivre, « il s’agit de réunir nos services, d’échanger nos informations, mais également de pouvoir agir communément dans la région ».

La France, va-t-il faire valoir, doit « solidarité sans faille à ces pays africains, car ce sont des pays amis ».

Il a également appelé les pays africains à « initier une force régionale capable d’intervenir au Mali.

Le 17 mai 2014, François Hollande Search Hollande organisait un sommet des pays concernés par les actes de terrorisme de Boko Haram.

Le chef d’Etat français s’est également montré préoccupé par la question de l’immigration, « nous voulons d’abord accélérer la mise en place des centres d’accueil en Italie et en Grèce qui ont comme obligation de faire la distinction entre les demandeurs d’asile qui doivent être enregistrés et les migrants qui viennent pour d’autres objectifs mais qui peuvent être acceptés en l’état. Nous devons veiller à une répartition équitable des réfugiés et il y a des pays qui se refusent aujourd’hui à en accueillir en Europe. Et nous devons également raccompagner dans la dignité les personnes qui sont rentrées de façon illégale, c’est la condition pour l’effectivité de nos règles, y compris pour protéger les réfugiés et les demandeurs d’asile. »

A la jeunesse africaine, Hollande Search Hollande a promis la création d’un « fonds » destiné à appuyer les économies africains jeunesse pour permettre à la jeunesse africaine, de « rester sur place.»

KOACI
 
 
17649 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 26/08/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions DieselZ
 
C'est Bon, Sommet Blaguer tuer on a compris...Chers Présidents , allez profitez du bon pain et crossants de la France, mais revenez avec des armes volés pleins les valises....Ces Barbares sauvages qui vous créer le K.o ne vous aiderons jamais...Ils veulent juste savoir comment f...
C'est Bon, Sommet Blaguer tuer on a compris...Chers Présidents , allez profitez du bon pain et crossants de la France, mais revenez avec des armes volés pleins les valises....Ces Barbares sauvages qui vous créer le K.o ne vous aiderons jamais...Ils veulent juste savoir comment faire pour vous destabiliser(Boko Haram est vaincu presque)....La France a pour objectif de destabiliser Paul Biya, Teodor Obiang et Idriss Deby...Chèrs Africains soyez vigilants...La suite!!!!
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login