Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Afrique du Sud : Enquête sur l'assassinat d'un colonel rwandais, retrouvé étranglé dans une chambre d'hôtel
 
Patrick Karegeya

© Koaci.com- Vendredi 02 Novembre 2018 –Les autorités sud africaines ont décidé d’ ouvrir une enquête en Janvier sur l'assassinat d'un ancien chef des services secrets rwandais, Patrick Karegeya, retrouvé étranglé dans un hôtel de luxe de Johannesburg en 2014, a rapporté jeudi une source judiciaire sud-africaine.

Le Colonel rwandais Patrick Karegeya, âgé de 53 ans au moment des faits a été retrouvé étranglé dans une chambre de l'hôtel de Sandton, en banlieue de Johannesburg.

"Ce n'est pas un procès, c'est une enquête formelle qui commencera le 16 janvier", a précisé cette source, sous couvert de l'anonymat.

Pour rappel, Patrick Karegeya Search Patrick Karegeya avait été le chef des services de renseignements extérieurs du Rwanda jusqu’à 2004.

Tombé en disgrâce après de sérieux désaccords avec le Président Kagame il partira en exil en 2007 en Afrique du Sud après sa sortie de prison au Rwanda.


KOACI
 
 
6607 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 02/11/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Paul Kagame est passé par lá.... Paul Kagame fait de très bonnes choses pour son pays comme feu Anouar El Kadaffi en Libye ..les deux sont pareils . des DICTATEURS déguisés
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login