Logo Koaci
 
 
 
Afrique du sud : Incidents entre des manifestants de l’opposition et l’ANC
 
Afrique du sud - le 12 février 2014 © koaci.com – Des incidents ont eu lieu ce mercredi à Johannesburg Search Johannesburg entre des membres de l'ANC, parti au pouvoir et des manifestants du premier parti d’opposition qui dénonçaient le chômage.

La police sud-africaine est intervenue mercredi à Johannesburg Search Johannesburg alors que des sympathisants ANC Search ANC ont attaqué les manifestants d'Alliance Démocratique (DA), premier parti d’opposition, avec des cocktails molotov et des briques.

Le sympathisant ANC Search ANC qui ont vu, dans cette manifestation une provocation de l’opposition car le parcours de la marche prévoyait de s'approcher du siège de l'ANC au centre de Johannesburg.

La police a embarqué plusieurs sympathisants de l'ANC

La manifestation rassemblait symboliquement 6.000 militants pour critiquer la politique de lutte contre le chômage du pouvoir, à moins de trois mois des élections. Le pouvoir du président Jacob Zuma qui avait promis six millions d'emplois .

Les élections, générales en Afrique du sud, auront lieu le 7 mai et l'ANC, parti historique, au pouvoir depuis la fin de l’apartheid part favori.

Nanita
 
 
3935 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 12/02/2014
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login