Logo Koaci
 
 
 
Afrique du sud : L’un des fils du président Zuma tue une femme dans un accident de voiture
 
Duduzane Zuma, fils du président sud-africain,Jacob Zuma - Afrique du sud Search Afrique du sud - le 10 février 2014 © koaci.com – Duduzane Zuma, l’un des fils du président sud-Africain Jacob Zuma Search Jacob Zuma a tué une jeune femme et blessé 2 personnes lorsque sa Porsche est entrée en collision avec un minibus, dans la nuit du 1er février à Johannesburg.

La police a ouvert une enquête pour homicide involontaire sur les conditions de l’accident dans lequel est impliqué le fils du président Jacob Zuma.

L’homme d’affaire, âgé de 30 ans s'est écrasé à bord de sa Porsche dans un minibus le 1er février dernier un peu avant minuit dans la banlieue de Sandton à Johannesburg.

"Il m'a heurté à l'improviste et mon taxi s’est renversé. Un passager est mort instantanément, " a déclaré, le chauffeur du minibus au Sunday Times. La nuit de l’accident, une forte pluie s’était abattue sur la ville.

"Zuma a tué ma femme et je veux la justice ", a déclaré Themba Dube, l’époux de la femme qui est morte " ça n’a aucune importance s’il est le fils du président - la justice est aveugle"

L’officier arrivé en premier sur les lieux n’aurait pas effectué le test d’alcoolémie comme l’exige le protocole en raison du refus du fils du président.

Pour l’heure, aucun membre de la famille ni aucun porte-parole de la présidence ne s’est prononcé sur l’affaire.

Duduzane Zuma, âgé de 30 ans est l’un des quatre enfants parmi les 21, que Jacob Zuma Search Jacob Zuma a eu avec sa seconde épouse, aujourd’hui décédée.

Nanita
 
 
12247 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 10/02/2014
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Zott
 
Cet article est vraiment tendancieux et intantionnellement accusateur. Il pue la haine contre un individu qui est un fils de président. Est-ce un accident ou bien le jeune homme est allé lui-même tuer la femme de façon préméditée? Est-ce un crime d'être fils de président? Pourquo...
Cet article est vraiment tendancieux et intantionnellement accusateur. Il pue la haine contre un individu qui est un fils de président. Est-ce un accident ou bien le jeune homme est allé lui-même tuer la femme de façon préméditée? Est-ce un crime d'être fils de président? Pourquoi vous détestez immédiatement les gens parce qu'ils sont fils de président? Et ensuite vous les accusez des faits qui sont en réalité des accidents?
 
 
Read more
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login