Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Afrique du Sud: Près de 51 personnes assassinées chaque jour , hausse de 4,9%
 
© Koaci.com- Vendredi 02 Septembre 2016-Il se produit près de 51 meurtres chaque jour en Afrique du Sud Search Afrique du Sud soit un taux de criminalité de 4,9% contre 4,6 % pour l’année dernière.

Le nombre de meurtres en Afrique du Sud Search Afrique du Sud a augmenté de 4,9 % entre 2015 et 2016, avec près de 51 personnes tuées chaque jour, selon les statistiques officielles révélées vendredi par la police nationale.

Entre avril 2015 et mars 2016, 18.673 meurtres ont été commis dans le pays,, contre 17.805 sur la même période l'an dernier.

« Ce que ces chiffres disent de nous, les Sud-Africains, est que nous sommes violents, que nous avons une culture très répandue de la violence. Il ne s'agit pas de se demander ce que le gouvernement peut faire, il s'agit de se demander ce que nous pouvons faire » a déclaré le ministre de la Police, Nathi Nhleko.

La criminalité en Afrique du Sud Search Afrique du Sud est un problème important, avec un taux de meurtres, attaques à main armée, viols et autres crimes supérieur à la majorité des autres pays dans le monde.

KOACI
 
 
5815 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 02/09/2016
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions cydi
 
voici l héritage que thabo beki et zouma ont légué aux jeunes sud africains qui n ont pas connu l apartheid
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Malgré son apparence de 1ere puissance en Afrique, L'Afrique du Sud comporte d'énormes plaies sociales. Dans certaines zones certains vivent comme á l'époque de la pierre taillée ou pendant l'époque de Chaka Zulu. A l'image de son Pr actuel Jacob Zuma
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login