Logo Koaci
 
 
 
Algérie: Bouteflika limoge son directeur de campagne après des manifestations contre son 5 ème mandat
 
Abdelmalek Sellal

© Koaci.com- Samedi 02 Mars 2019 – Le président Abdelaziz Bouteflika, candidat à sa propre succession, a débarqué son directeur de campagne, l'ancien Premier ministre Abdelmalek Sellal.

Confronté à une contestations sans pareil , le président algérien Abdelaziz Bouteflika, vient de mettre fin samedi aux fonctions de son directeur de campagne Abdelmalek Sellal, ce samedi .

"L'ancien Premier ministre qui avait animé les trois précédentes campagnes victorieuses (2004, 2009, 2014) du candidat Bouteflika, est remplacé par l'actuel ministre des Transports, Abdelghani Zaalane, a annoncé l'agence APS, citant "la direction de campagne" du chef de l'Etat.

Aucune explication n'a été donnée à ce changement .

Mais ce limogeage intervient au lendemain de manifestations à Alger et dans plusieurs villes du pays , contre le cinquième mandat du Président Bouteliflika et à la veille de la clôture finale des dépôts de candidature pour la présidentielle en Algérie.

KOACI
 
 
6193 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 03/03/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Bouteflika , ferait mieux de "se limoger" lui meme
 
 
 
See his contributions
 
Quelle honte M. Bouteflika... Vous faites honte comme un certain vieil aigri roitelet Bédié chez nous qui veut redevenir PR à 85 ans... Incroyable et honteux...Pauvre de nous Africains...
 
 
 
See his contributions Olidecoq
 
Un mort qui limoge un vivant on aura tout vu en afrique le seul pays au monde Ui est dirigé par uni momie= VIVA L ALGERIAAAA
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login