Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Angola : Après le fils, le président de la fondation de Dos Santos aux arrêts pour fraude
 
© Koaci.com-Samedi 29 Septembre 2018 – Le Président de la fondation de l'ancien chef de l'Etat angolais José Eduardo dos Santos a été interpellé dans une affaire de "fraudes financières", apprend KOACI ce samedi de source judiciaire.

Après le fils de Dos Santos , la police angolaise vient de mettre a la main sur le Président de sa fondation Ismael Diogo da Silva, soupçonné de fraude.

Selon une source proche du parquet , l’affaire tournerait autour d’ un détournement de 20 millions de dollars au sein du ministère des Transports de dollars au sein du ministère des Transports.

Après avoir ignoré plusieurs convocations , il a été arrêté puis détenu depuis vendredi après-midi dans la prison de Viana à Luanda pour répondre à un interrogatoire.

Ismael Diogo da Silva est employé de ce ministère, mais préside aussi la Fesa, créée en 1996 par José Eduardo dos Santos et qui vise à promouvoir les sciences et la culture.

Ainsi , plusieurs proches de l’ex Président Eduardo Dos Santos , sont actuellement dans le viseur de la justice pour des affaires de corruption .

KOACI
 
 
4728 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 29/09/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
Alors là hein, ça prend de l'ampleur. On observe à distance...Toute action contre la corruption d'où qu'elles viennent restent fondamentalement salutaires. Comme quoi tout a vraiment une fin...🇦🇴🇦🇴🇦🇴
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login