Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le président d'honneur du Mouvement Horizon RHDP, notre héritage demande à  Ouattara de ne pas céder aux provocations
 

Côte d'Ivoire : Le président d'honneur du Mouvement Horizon RHDP, notre héritage demande à  Ouattara de ne pas céder aux provocations

 
 
 
 6457 Vues
 
  6 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 12 mars 2019 - 07:15

Séka Séka dimanche à  Akoupé (ph KOACI)


© koaci.com - Mardi 12 Mars 2019 - Le peuple Akyé composé d’ordinaire de farouches militants du Front populaire ivoirien (FPI) a pris connaissance des idéaux de l’actuel Président ivoirien, Alassane Ouattara.


Dimanche à  Akoupé, il a, à  l’occasion de la cérémonie de lancement du mouvement Horizon RHDP notre héritage, démontré un intérêt quant à  la dynamique du RHDP en répondant au moins présent, à  la place de l’indépendance de la ville.

La vingtaine de bà¢ches dressées pour la circonstance s’est avérée insuffisante pour contenir le monde qui s’est déplacé dimanche pour suivre cette cérémonie.

Personnes à¢gées, jeunes, femmes étaient présents pour communier avec Horizon RHDP notre héritage qui prône les idéaux du Président de la République, Alassane Ouattara.

Les organisateurs de cette rencontre ont estimé le monde qui a répondu à  leur appel à  plus de 3000 personnes.

Le ministre Séka Séka Joseph, invité d’honneur à  cette cérémonie et fils de la région de la Mé a invité ses parents à  épouser la politique du vivre ensemble du Président Alassane Ouattara.

Selon lui, le RHDP est la seule alternative politique, qui puisse assurer le développement et une paix durable à  la Côte d’Ivoire.

Son compatriote, Aboua Gustave, le Directeur Général de l’Environnement, parrain du mouvement Horizon RHDP notre héritage a rappelé les réalisations en cours et celles déjà  effectuées dans le département d’Akouédo depuis l’accession de Alassane Ouattara au pouvoir.

Le Président d’honneur du Mouvement Horizon RHDP, notre héritage, Dr Youssouf Soumahoro a exprimé sa gratitude au peuple Akyé, qui a répondu massivement à  l’invitation par cette mobilisation exceptionnelle.

«Nous avons un grand Président, si nous voulons parler de ses actes, nous ne partirons pas d’ici de si tôt. Mais nous devons simplement retenir que c’est lui qui a relevé la Côte d’Ivoire après cette grave crise et en si peu de temps, et qui travaille à  l’instauration d’un climat de paix », a déclaré Dr Soumahoro.

Il a ensuite invité les populations, les chefs coutumiers, les cadres à  soutenir sans réserve et sans tricherie les actions du président Alassane Ouattara.

Dr Soumahoro a à  l’occasion demandé au Chef de l’État de continuer son objectif et sa vision.

«Que le Président ne réponde pas aux provocateurs qui veulent le détourner de son objectif, de sa vision. Qu’il continue son action de développement pour le bonheur des Ivoiriens,» a-t-il ajouté.

Le Président d’honneur a enfin indiqué que le peuple Akyé a rendu un hommage à  feu Houphouët-Boigny en se mobilisant massivement dimanche à  la place de l’indépendance.

Wassimagnon
 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Côte d'Ivoire : Demande de retour de Gbagbo, Sidy Touré : «Nous n'avon...
 
 
Côte d'Ivoire : Demande de retour de Gbagbo, Sidy Touré : «Nous n'avons pas reçu quelque requête que ce soit »
Politique
 
Sénégal : L'ex Premier ministre Aminata Touré pour le déboulonnement d...
 
 
Sénégal : L'ex Premier ministre Aminata Touré pour le déboulonnement de la statue de Faidherbe de Saint Louis
Algérie : Colonisation, le Président Tebboune réclame des excuses de la France, Marine Lepen réagit
Politique
Algérie : Colonisation, le Président Tebboune réclame des excuses...
Algérie il y a 40 minutes
 
Togo :  Agbéyomé convoqué, la DMK alerte l'opinion
Politique
Togo : Agbéyomé convoqué, la DMK alerte l'opinion
Togo il y a 52 minutes
 
Côte d'Ivoire : Pour KKS, la question du parrainage rend juridiquement, matériellement et techniquement impossible la tenue du scrutin à la date du 31 octobre
Politique
Côte d'Ivoire : Pour KKS, la question du parrainage rend juridiqu...
Côte d'Ivoire il y a 3 heures
 
 
 
 
  6 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le président d'honneur du Mouvement Horizon RHDP, notre héritage demande à  Ouattara de ne pas céder aux provocations
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Babili
Voilà  les vrais fossoyeurs de ouattara: fonce!!! Fonce ouattara! Et demain quand il sera envoyé à  l’Hadès; ils seront invisibles à  son secours....Ridicule!! Relèver la Côte d’ivoire?????
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Andyko
Assister à  un meeting ne signifie rien !!!
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Symbioz
Ko le peuple akye adhère aux idéaux du colérique haineux tribaliste et sectaire.. pffffffff arrêtes de rêver.. on connaît les méthodes de pains sardines et pagnes... des badauds affamés viennent voir la curiosité appelé rdr unifié, qui a convoyer encore ses adorateurs moutons suiveurs sur la place... pfffff du n'importe quoi
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Symbioz
Comme ce meeting monstre de mathias ngouan à  cocody lors de la campagne municipale.. je me suis dit mais il draine du monde celui là .. et en m approchant j'ai constaté que c'était remplie de petits dioula, abobolais et autres cancres badauds a qui on avait remis 2000f... pffffff résultat défaite lamentable du rdr et victoire glorieuse du pdci via jean marc yacé..😎😎😎 pitiance pour le parti du mensonge et de la corruption
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Igwe Ikemefuna
Les attié sont devenus tous rhdp,ceux du centre,de l'est et du grand sud également.Le rhdp a 3/4 de l'électorat,2/3 des députés.Et pourtant on a assisté à  une parodie d'élection du PAN et boycottée.Le pouvoir refuse une reforme de la CEI en profondeur.Le rhdp a t'il peur de sa propre majorité?Ou n'est-il rien dans un jeu electoral propre,sans fraude et democratique?
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
15565
En effet, Ouattara ne cède jamais à  la provocation. Donc cela ne saurait le concerné. Le roi Bédié ingrat le traite de tous les noms et pourtant il donne toujours son respect a ce vieil aigri. gbagba a essayé de le tuer mais il a ordonné que sa vie de fainéant et sauvage soit préservée dans le bunker dans son pipi. Non Ouattara est déjà  le plus grand et grand...Il avance pour le pays...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Présidentielle, annonce de candidature de KKB, coup dur pour le PDCI de Bedié ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Affaire malversations au Conseil Régional du Guémon, vers la mise en...
 
2344
Oui
67%  
 
1023
Non
29%  
 
127
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement