Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: En marge de son séjour en Belgique, Affi a évoqué la crise au FPI avec le parti socialiste européen
 

Côte d'Ivoire: En marge de son séjour en Belgique, Affi a évoqué la crise au FPI avec le parti socialiste européen

 
 
 
 7194 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 17 octobre 2019 - 09:40

Affi en Belgique


Pascal Affi N’Guessan a séjourné récemment en Belgique officiellement en sa qualité Président du Conseil Régional du Moronou.


L’ancien Premier Ministre est allé à Bruxelles pour prendre part Journées Internationales de Promotion des villes ivoiriennes sous le thème : « Investir dans nos Régions pour assurer un développement inclusif, participatif et durable. »


Mais en homme politique, il n’a pas dérobé à la règle en ne mettant pas en veilleuse sa principale activité.

. Selon des sources proches du député de Bongouanou, Il a eu une rencontre bilatérale à Bruxelles avec le Chargé à l'International Parti Socialiste Européen, M. Giacomo, à son cabinet.


 

A en croire nos informations, les deux hommes ont évoqué l'actualité politique en Côte d’Ivoire et surtout la crise qui secoue le Front Populaire Ivoirien (FPI) depuis le congrès de Mama en juillet 2014.


Pascal Affi N’guessan qui est rentré au pays le week-end dernier n’avait pas pour agenda de rencontrer son ex mentor Laurent Gbagbo qui vit à Bruxelles et son bras droit Charles blé Goudé (Pays Bas), comme relayé par certaines sources médiatiques.



Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: En marge de son séjour en Belgique, Affi a évoqué la crise au FPI avec le parti socialiste européen
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Ubiquismus
Je cite: "...Affi a rencontré le chargé à l'international parti socialiste européen..." -J'ai tjrs dit que Affi a été chargé par le faux socialiste Français Hollande pour détruire le FPI de Laurent Gbagbo. Malgré que Hollande soit parti du pouvoir et placé Macron, l'homme de droite déguisé en "ni gauche ni droite"... -C'est l'international socialiste qui avait exclu le FPI de l'international socialiste, alors que le FPI est victime d'une agression en CIV. Et c'est le représentant de ces faux socialistes européens là que Affi va rencontrer à Bruxelle. ça veut dire que Affi ne veut pas changer. Il se croit, en tout bon nègre, obligé d'exécuter la mission que lui a confié Hollande(celui qui trouve infréquentable le Pr Gbagbo, mais fréquentable Dramane le dictateur brutal colérique et criminel Ivoiro-burkinabé)... Affi, Affi, arrêtes tes activités de traître, on te voit venir !!
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Le seul opposant qui a toujours compris que le boycott est toujours et partout une balle à l'adversaire. Aujourd'hui même la vipère simone l'a compris et martèle même à son adultérin de mari que tchoco tchoco elle ira aux élections... AFFI avance...
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter