Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Présidentielle d'octobre, depuis Boundiali, Bruno Koné : « l'enjeu pour le RHDP, c'est d'avoir le plus grand nombre d'inscrits sur les listes électorales »
 

Côte d'Ivoire : Présidentielle d'octobre, depuis Boundiali, Bruno Koné : « l'enjeu pour le RHDP, c'est d'avoir le plus grand nombre d'inscrits sur les listes électorales »

 
 
 
 6809 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 31 mai 2020 - 13:10

Bruno Nabagné Koné, coordonnateur en chef du RHDP en charge de la région de la Bagoué à Boundiali avec les animateurs locaux (Ph KOACI)


Cinq (5) mois avant la tenue de la prochaine élection présidentielle en Côte d'Ivoire, les partis politiques sont à l'assaut du terrain pour galvaniser leurs groupes.


L'élection présidentielle d'octobre prochain capte toutes les attentions. S'il est vrai que le chef de l'Etat sortant Alassane Ouattara a exprimé sa volonté de ne plus briguer un autre mandat, il n'en demeure moins que son Parti, le RHDP, avec le choix d'Amadou Gon Coulibaly comme candidat de la coalition au pouvoir, compte assurer la continuité.


C'est dans ce cadre que, Bruno Nabagné Koné, coordonnateur en chef du RHDP en charge de la région de la Bagoué, lors d'une réunion d'information avec les animateurs locaux du parti houphouétiste hier samedi 30 mai au centre culturel de Boundiali a galvanisé les délégués départementaux, sous préfectoraux et communaux du RHDP, comme constaté sur place par KOACI.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


 

A cinq (5) mois de l'élection présidentielle de 2020, le Ministre, tout en félicitant les animateurs locaux de son Parti pour les résultats produits à ce stade, leur a rappelé qu'il restait encore beaucoup à faire et que la mobilisation devrait rester de mise.


Le Ministre Bruno Nabagné Koné a insisté que l'enjeu pour le RHDP, c'est d'avoir le plus grand nombre d'inscrits sur les listes électorales. 


"C'est un enjeu déterminant pour notre victoire à l'élection d'octobre 2020", a-t-il indiqué aux animateurs locaux du RHDP.


 

Aussi, pour aider les représentants locaux du RHDP à mener à bien leur mission, des motos ont été offertes pour accroître la mobilité de ces derniers.


Enfin, il les a informé que les mesures additionnelles ont été prises par le Parti pour faciliter la tâche aux populations. C'est notamment, la prise en charge des frais d'établissement des actes de naissance et jugement supplétifs, ainsi que les frais d'établissement des certificats de nationalité pour les requérants.


Jean Chrésus 


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Côte d'Ivoire : Le porte parole du RHDP Adjoumani salue la décision de...
 
 
Côte d'Ivoire : Le porte parole du RHDP Adjoumani salue la décision de Ouattara et renvoie au Conseil constitutionnel le débat de l'éligibilité
Politique
 
Côte d'Ivoire : 1er mandat de Ouattara dans la 3ème République, réacti...
 
 
Côte d'Ivoire : 1er mandat de Ouattara dans la 3ème République, réaction de EDS
Côte d'Ivoire : Soro appelle les ivoiriens à défendre dans la dignité l'indépendance du pays
Politique
Côte d'Ivoire : Soro appelle les ivoiriens à défendre dans la dig...
Côte d'Ivoire il y a 8 heures
 
Côte d'Ivoire : Des partisans de Gbagbo appellent à une manifestation à Yopougon, la place Cp1 quadrillée
Politique
Côte d'Ivoire : Des partisans de Gbagbo appellent à une manifesta...
Côte d'Ivoire il y a 9 heures
 
Côte d'Ivoire : 60ème anniversaire de l'indépendance, une prise d'armes a eu lieu au Palais présidentiel en présence de Ouattara
Politique
Côte d'Ivoire : 60ème anniversaire de l'indépendance, une prise d...
Côte d'Ivoire il y a 10 heures
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Présidentielle d'octobre, depuis Boundiali, Bruno Koné : « l'enjeu pour le RHDP, c'est d'avoir le plus grand nombre d'inscrits sur les listes électorales »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRANBLE DEH
C'est en Afrique on voit des ministres payer avec l'argent du contribuable ivoirien passer 80 % de leur temps à faire de la politique politicienne au lieu de faire le travail pour lequel on leur paye avec notre argent.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Ahiiii! Ces gens du restaurant ne sont donc pas certains que leurs 3 750 000 mendiants s'inscrivent sur les listes électorales !? Il suffit, pourtant, de les appâter encore une fois, avec du riz, de l'huile et du pain. Lolll
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Face à un cas de force majeure, Alassane Ouattara candidat à la présidentielle, bon choix?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Ecarté de son poste, Blé Guirao a-t-il bien fait de suivre Mabri Toik...
 
2282
Oui
51%  
 
2087
Non
46%  
 
123
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement