COMMUNIQUÉ
31 Juillet 2020
 
 7593 Vues
 
  3 Commentaires
 
 
 
 
Présidence CI
Côte d'Ivoire Politique
 
Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara échange avec l'Ambassadeur du Canada
 
 

Le Chef de l’Etat a échangé avec l’Ambassadeur du Canada


Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, a échangé, ce jeudi 30 juillet 2020, en fin de journée, à sa Résidence de Cocody – Riviéra Golf, avec l’Ambassadeur du Canada en Côte d’Ivoire, SEMme Julie SHOULDICE.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Au terme de l’entretien, SEMme Julie SHOULDICE a indiqué être venue faire ses civilités et ses adieux au Chef de l’Etat, au moment où sa mission prend fin en Côte d’Ivoire, et lui présenter par la même occasion, ses condoléances suite au décès du Premier Ministre, Amadou Gon COULIBALY.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Elle a ajouté avoir profité de cette rencontre pour faire, avec le Président Alassane OUATTARA, le point des relations entre le Canada et la Côte d’Ivoire au cours des trois dernières années, notamment en ce qui concerne les investissements canadiens en terre ivoirienne ainsi que les échanges entre les deux pays.


Le Ministre des Affaires Etrangères, M. Ally COULIBALY et des membres du Cabinet présidentiel ont pris part à la rencontre.

Notons qu’à la mi-journée, le Président de la République a présidé une Réunion du Conseil National de Sécurité (CNS), au Palais de la Présidence de la République.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara échange avec l'Ambassadeur du Canada
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
Dites à notre Président de ne pas briguer un 3eme mandat. Il peut repousser les élections d'Octobre et mettre sur la touche Konan Gbagbo et lui-même en modifiant un article de la Constitution.............. De toutes les manières Gbagbo Laurent est ELIMINE d'office aux prochaines élections.... Il a fait la PRISON et en plus depuis plus de 5 ans il dort hors du pays sans mettre ses pieds dans son pays..... Les GOR aveugles et sourds se fatiguent pour rien. La cour Suprême rejettera le dossier de Gbagbo Laurent..
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Gougnon
La tu as encore bu ou peut-être tu ne le sais pas. Quand tu es déclaré innocent de toutes les charges qui pesaient sur toit, c'est donne on t'a volé ta vie et qu'on doit te dédommagé. En clair, les années passées en prison doit t'être dédommagé. Et si tu a été embrigadé dans un autre pays c'est comme tu n'est jamais sorti de ton pays car ce fait n'existe plus juridiquement parlant. Donc dire qu'il a fait la prison ?, non, qu'il est hors du pays depuis 5 ans ?, non. Tout cela sera effacé de son casier judiciaire du fait de son innocence déclaré. Voila met toi à jour et boit moins pour éviter de délires pareils, veux tu ???. C'est le lieu de se demander qui est aveuglé et par quoi???. Eeeh boisson, ce n'est pas bon dèh!!!!. C'est piteux tout cela !!!. Tu ne connais pas et c'est toi qui parle ???.
 
 il y a 3 mois
sandrinekouame
et quoi?
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement
Divertissements
 
  
Vidéo
  
Jeux Koaci
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter