Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :   Casse d'Abobo, des ferrailleurs continuent de faire de la résistance, usage de gaz lacrymogènes par les agents des forces de l'ordre, les populations prises en « otage »
 

Côte d'Ivoire : Casse d'Abobo, des ferrailleurs continuent de faire de la résistance, usage de gaz lacrymogènes par les agents des forces de l'ordre, les populations prises en « otage »

 
 
 
 6747 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 18 janvier 2022 - 15:07



Malgré leur déguerpissement par la mairie, des ferrailleurs de la casse d'Abobo font toujours de la résistance. Depuis quelques jours, les agents des forces de l'ordre déployés sur le site sont obligés d'utiliser des grenades lacrymogènes pour les empêcher de se réinstaller.


D'hier à aujourd'hui, l'atmosphère était tendue entre ces ferrailleurs hors la loi et les agents des forces de l'ordre. Les hommes en treillis ont usé de grenades lacrymogènes. Le problème, les populations vivant dans les environs de la casse paient pour ces ferrailleurs.


 

Les populations sont obligées d'inhaler les gaz. C'est du moins le constat fait aujourd'hui par KOACI. Les élèves d'une école privée située dans les encablures de la casse sont également victimes de ses odeurs suffocantes produites par les gaz lacrymogènes.


Hier, comme relaté à KOACI, le scénario était identique. Tout ceci par la faute de ferrailleurs déguerpis qui refusent de rejoindre leur nouveau site sous prétexte qu'il est éloigné.


Notons enfin que lors du déguerpissement des ferrailleurs, des armes de guerre et des munitions avaient été découvertes sur le site.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Trafic de drogue, le pays doit il être plus vigilant sur les profils des étrangers qui s'installent ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Mairie de Bouaké 2023, Béma Fofana peut il rivaliser avec Amadou Koné...
 
1343
Oui
28%  
 
3276
Non
69%  
 
116
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Casse d'Abobo, des ferrailleurs continuent de faire de la résistance, usage de gaz lacrymogènes par les agents des forces de l'ordre, les populations prises en « otage »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Rolandk
Le problème c'est que certains gars très proches du djouvernement ont leur " mangement " à la casse. Ce sont eux qui soutiennent ces malfrats dans cette résistance sauvage. Tampiri
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter