Côte d'Ivoire : Worofla, l'abattage d'un fromager vire au drame, 01 mort et des blessés
un arbre abattu fait un mort et des blessés à Worofla (Ph KOACI)
Le bûcheron, meurtri aura ce drame sur sa conscience. C’est le moins qu’on puisse dire, vu que ce malheur n’était pas délibéré.
En effet, KOACI apprend de sources sur place que l’abattage d’un fromager dans le village de Gogoba, à 10 kilomètres de Worofla, dans le Nord du pays a viré au drame.
Ce qui était juste une simple affaire de faire tomber cet arbre pour le bûcheron, va devenir un triste souvenir pour le village de Gogoba, lorsqu’un automobiliste refuse de marquer un arrêt le temps que le fromager soit abattu.
Des faits, il ressort que le conducteur du véhicule qui avait à son bord trois (03) personnes, aurait refusé de s’arrêter sachant que le bûcheron était en train d’abattre le fromager.
Malgré l’interpellation du conducteur sur le danger que les passagers encouraient le chauffeur de ma voiture n’a pas voulu marquer un arrêt.
Son passage, qui coïncidait avec la chute du fromager abattu, a fait des dégâts. Diallo Abdoulaye, un passager de la voiture, a perdu la vie lorsque l’arbre est tombé sur la voiture.
Trois (03) autres occupants de la voiture y compris le chauffeur furent blessés. Le bûcheron pris de peur a pris la poudre d’escampette avant de se rendre plus tard à la brigade de gendarmerie.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire