Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    Yopougon, un bandit tue son acolyte lors du partage du butin et se fait arrêter au pont ferraille d'Adjamé
 

Côte d'Ivoire : Yopougon, un bandit tue son acolyte lors du partage du butin et se fait arrêter au pont ferraille d'Adjamé

 
 
 
 5975 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 29 avril 2022 - 20:10

CHICOBA


Un individu a été interpellé le dimanche 24 avril à Adjamé pour meurtre par les hommes du Commissaire Kotty du 23ᵉ arrondissement de Yopougon. Le meurtrier se nomme T M alias "CHICOBA" il a tué l'un de ses acolytes avec lequel ils agressaient les honnêtes citoyens à Siporex à l'aide de machette.

 

Selon les informations en notre possession, le samedi 23 avril 2022, il est 22 h quand des individus armés de machettes et de couteaux perpètrent un vol à l'arraché portant sur des téléphones portables et divers objets à la gare de Yopougon Siporex. Lors du partage du butin, une bagarre à la machette éclate entre les agresseurs et s'est soldée par la mort d'un des malfaiteurs qui a été poignardé par un autre.


Toujours selon nos sources, exploitant une information anonyme dans le cadre des investigations menées par le commissariat de police du 23ème arrondissement de Yopougon Andokoua, le meurtrier a été interpellé le lendemain dimanche 24 avril aux environs de 19h à Adjamé pont ferraille. Il dit se nommer T M alias "CHICOBA", fait parti des agresseurs et est le meurtrier de son acolyte.


Les recherches en vue d'interpeller les autres membres du gang se poursuivent. Par ailleurs, nombreux sont les voyageurs et usagers qui font l'objet d'attaques à la gare de Yopougon Siporex.


 

Face à ces agressions, des descentes de jours comme de nuits sont opérées par les éléments du commissariat de police du 23ème arrondissement de Yopougon et plusieurs malfrats ont été interpellés et conduits à la MACA.


Dans le cadre de l'opération "ÉPERVIER 7", la Direction générale de la Police nationale, initie périodiquement des opérations de grandes envergures avec plusieurs unités. Ces actions se soldent par l'interpellation de plusieurs individus qui ont tous été fichés dans la base de données de la Préfecture de Police d'Abidjan.


La Direction générale de la police exhorte les populations à dénoncer les individus suspects à la police.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Route de Grand Bassam, preférez vous payer 1500 et prendre l'autoroute pour gagner du temps ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Evasion à la MACA, le ministre de la justice a-t-il eu raison de limo...
 
3217
Oui
79%  
 
747
Non
18%  
 
122
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Yopougon, un bandit tue son acolyte lors du partage du butin et se fait arrêter au pont ferraille d'Adjamé
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter