Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :   Les Leaders de Demain et l'université Nord Sud récompensent les bénéficiaires de la première cohorte du programme Ivorian Future's Women 2022
 

Côte d'Ivoire : Les Leaders de Demain et l'université Nord Sud récompensent les bénéficiaires de la première cohorte du programme Ivorian Future's Women 2022

 
 
 
 1678 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 02 juillet 2022 - 10:16

 Le samedi 02 juillet 2022 au sein de l’université Lamine Diabaté sis à la Rivera Bonoumin, a eu lieu la cérémonie de graduation d’Ivorian Future’s Women (IFUWO)- promotion prof Mory Diabaté devant un parterre d’invités prestigieux tels que : Mme Isabelle Vovor du Ministère de la Communication et de l’économie numérique, M. Daouda Koné de l’Unesco, M. Edward Nsobé de la Banque Africaine de Développement, M. Peter van Rooij de l’Organisation Internationale du Travail, M. Abdoulaye Diabaté de la fédération Ivoirienne de Football, Mme Absa N’deye Gningue de l’association Jeader, M. Jean-Jacques Wognin Librairie de France et Mohamed Cherif de l’association Leaders de Demain.


Ainsi, avec l’appui institutionnel de l’UNESCO et du ministère de l’Économie numérique, des télécommunications et de l’innovation, ce sont au total 14 participantes, qui ont bénéficié d’un certificat de participation.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Roxanne YOMI, Coordinatrice générale Leaders de Demain s’est exprimé selon les termes suivants: « Ce projet que nous avons élaboré dans le cadre de notre programme AFL avait pour but de créer des opportunités de développement de compétences des femmes de sorte à ce qu’elles puissent non seulement avoir les rudiments pour mettre sur pied leurs propres entreprises mais aussi et surtout améliorer leur chance d’employabilité favorisant ainsi leur indépendance.


Elles ont donc bénéficié, pendant ce programme, de formations axées sur le leadership et le développement personnel, le marketing, la gestion de projet et le réseautage.


 

Aujourd’hui, nous sommes heureux d’en sortir avec un bilan positif ».


Les récipiendaires ont exprimé leur reconnaissance et nous ont communiqué leur joie, quant à la qualité de la formation reçue, mais aussi relativement à l’implication et la disponibilité des formateurs.


Formateurs envers qui nous réitérons nos sincères remerciements et toute notre reconnaissance, car sans qui, ce programme n’aurait eu lieu."


 

Les différentes bénéficiaires ont, à travers la voix de leur représentante Kouadio Grâce Ange Laura; exprimé leur reconnaissance à l’association Leaders de Demain et l’université Nord sud par un discours chargé en émotions. «A l’issue de ces semaines de formation denses, non seulement en apprentissage, mais également en émotions et en rencontres, nous tenons à remercier par ma voix l’ensemble des partenaires techniques et institutionnels ayant investi dans cette formation, à savoir LEADERS DE DEMAIN, l’université Nord sud , le ministère de l’économie numérique, des télécommunications et de l’innovation, l’UNESCO, Life TV, JEADER pour cette opportunité offerte. Nous pouvons être fières de cette formation qui nous permettra sans aucun doute la mise en œuvre des compétences acquises dans la réalisation de nos projets ainsi que le développement de nos carrières professionnelles. ».


Cliquez pour agrandir l'image  
 


C’est sur une note conviviale et festive qu’a pris fin cette journée éducative. Rappelons qu’IFUWO, est un programme qui a pour but d’apporter un appui technique et managérial. C’est une initiative à l’endroit des femmes ayant un projet innovant à réaliser, mais peinant à trouver le financement pour le développer, le piloter.


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Les Leaders de Demain et l'université Nord Sud récompensent les bénéficiaires de la première cohorte du programme Ivorian Future's Women 2022
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter