COMMUNIQUÉ
5 Décembre 2022
TRESOR CI
Côte d'Ivoire
 
 3952 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 
 
 
TRESOR CI
Côte d'Ivoire Politique
 
Rappel de la décision du conseil des ministres du 08 juillet 2020 portant interdiction d'activités à l'encontre de Qnet AMD et ses démembrements en Côte d'Ivoire

Dans le cadre de la surveillance des activités d’agrobusiness et assimilées, il m’a été donné de constater qu’en dépit de la mesure du Gouvernement du 8 juillet 2020 portant interdiction des activités de marketing de réseau, de collecte de fonds du public en ligne avec la promesse de gains surréalistes, QNET AMD et ses démembrements que sont INFINITY MILLENIALS et POWERFUL continuent leurs activités sur le territoire national.


Je tiens à informer la population que ces structures exercent ces activités illicites sans aucune autorisation des autorités compétentes.


Je demande, par conséquent, aux médias de faire preuve de la plus grande rigueur et davantage de vigilance en matière de communication concernant ces activités susceptibles de mettre en danger nos concitoyens (et de cesser d’être le relai de ces structures).


J’invite, par ailleurs, les promoteurs récidivistes des structures concernées à se conformer à la décision du Conseil des Ministres du 08 juillet 2020 en cessant immédiatement leurs activités irrégulières, sous peine des sanctions prévues par la loi.


Enfin, au regard des risques que représentent ces activités illégales de placement, j’attire à nouveau l’attention des populations à plus de vigilance et de prudence en évitant d’y placer leur épargne.


Fait à Abidjan, le 05 Décembre 2022


Le Président du Comité de Veille ASSAHORE KONAN JACQUES

 
 
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Rappel de la décision du conseil des ministres du 08 juillet 2020 portant interdiction d'activités à l'encontre de Qnet AMD et ses démembrements en Côte d'Ivoire
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter