Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Exploration d'un nouveau territoire entrepreneurial, Bruno Nabagné Koné partage son expérience avec les jeunes de l'Université Nord-Sud
 

Côte d'Ivoire : Exploration d'un nouveau territoire entrepreneurial, Bruno Nabagné Koné partage son expérience avec les jeunes de l'Université Nord-Sud

 
 
 
 3210 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 11 mai 2024 - 14:24

Bruno Koné à l'université Nord Sud de Cocody (Ph KOACI)



Une véritable source d'inspiration et un échange d'expérience.


Dans un élan d'innovation et de partage, Bruno Nabagné Koné, a illuminé de son expertise l'enceinte vibrante de l'Université Nord-Sud de Bonoumin. C'était le vendredi 10 mai 2024, une journée marquée par la rencontre tant attendue avec les jeunes esprits pétillants de cette institution. Le thème, envoûtant et prometteur, résonnait dans les cœurs assoiffés de savoir : "L'entrepreneuriat dans le secteur du logement, perspectives et tendances."


Dans un discours empreint de passion et de clairvoyance, le ministre a éclairé les sentiers tortueux de l'entrepreneuriat dans le vaste monde de la construction, du logement et de l'urbanisme. Il a évoqué avec brio les défis à affronter et les opportunités à saisir dans ce domaine en perpétuelle expansion.


Tel un maître d'orchestre inspiré, il a invité les jeunes audacieux à se parer de connaissances et de compétences, prêts à conquérir les sommets de l'innovation.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


 

"Le potentiel est notre trésor caché, une mine d'or prête à être explorée dans le domaine de la construction en Côte d'Ivoire", a souligné Bruno Nabagné Koné, suscitant des étincelles d'enthousiasme dans les regards des futurs entrepreneurs.


Il a peint le tableau d'un avenir flamboyant, où l'entrepreneuriat pourrait façonner des millions de destins à travers la création d'emplois et l'émergence de solutions novatrices pour répondre à la crise du logement.


Cette rencontre n'a pas seulement été une source d'inspiration, mais aussi un catalyseur de rêves et de projets audacieux. Les étudiants de l'Université Nord-Sud de Bonoumin ont été transportés dans un voyage introspectif, envisageant des carrières florissantes dans le domaine de la construction, du logement et de l'urbanisme, tout en explorant d'autres horizons entrepreneuriaux.


Bruno Koné, tel un guide bienveillant, a partagé ses expériences professionnelles avec une générosité contagieuse. Il a dévoilé les secrets de son parcours, soulignant l'importance de servir son pays avec dévouement et intelligence.


"Musclez vos cerveaux, car un esprit qui n'est pas mis à l'épreuve perd de sa vigueur", a-t-il déclaré avec conviction, semant les graines de l'excellence dans les esprits avides de savoir.


Dans un ultime élan d'encouragement, le ministre a exhorté les étudiants à explorer le secteur privé avec curiosité et détermination, soulignant son potentiel fulgurant pour le développement économique du pays.


 

Cette masterclass s'est achevée à l'Université Nord-Sud de Bonoumin par des dons et les étudiants ont puisé dans les enseignements inspirés de Bruno Nabagné Koné la force et la motivation pour sculpter un avenir radieux, bâti sur les fondations solides de l'entrepreneuriat et de l'innovation.


Notons que l'inauguration d'un amphithéâtre en l'honneur du ministre Bruno Koné a représenté un moment fort de cette cérémonie où près de 600 étudiants ont répondu présents à cette masterclass. À travers cette initiative, une nouvelle ère d'excellence et d'accessibilité à l'éducation est amorcée, offrant aux étudiants un cadre propice à leur épanouissement intellectuel.




Jean Chresus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire-Burkina : Accusation de déstabilisation portée par Ouaga contre Abidjan, de la provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Crise de royauté chez les Baoulés, les politiciens tirent les ficelle...
 
3152
Oui
70%  
 
1213
Non
27%  
 
116
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Exploration d'un nouveau territoire entrepreneurial, Bruno Nabagné Koné partage son expérience avec les jeunes de l'Université Nord-Sud
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter