Monde Technologie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Monde: Les notifications sont enfin disponibles sur la version web d'Instagram
 

Monde: Les notifications sont enfin disponibles sur la version web d'Instagram

 
 
 
 9482 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 24 mars 2016 - 13:56

Une capture d'écran (ph) 


© Koaci.com – Jeudi 24 Mars 2016 – La version web d'Instagram a été réaménagé afin de permettre aux Instagram'meurs de ne plus rien rater en matière de notifications constate nos rédacteurs ce Jeudi à  Abidjan. 

Cela a changé récemment avec l'arrivée de l'onglet "notifications", une petite icône de coeur dans un cercle dans le coin droit en haut de la page, qui vous montre un fil d'actualités lié à  votre compte. Maintenant vous pouvez voir si quelqu'un s'est abonné à  vous, vous a identifié, a aimé ou commenté vos posts.

Cela ne signifie toujours pas que vous allez adorer votre expérience web sur Instagram  l'appli mobile reste meilleur. Pour les nouveautés s'ajoute, l'onglet "rechercher" qui est désormais en haut au milieu de l'écran, donc vous pouvez voir et  rechercher de nouveaux abonnés et des posts de vos amis, mais bonne chance pour un contenu nouveau.


Néanmoins, avec cette nouvelle mise à   jour vous allez peut-être avoir envie d'ouvrir Instagram sur Internet de temps en temps. Elle  fait suite à  une autre évolution majeure effective depuis février : la possibilité des comptes multiples. 



Davy, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue de la présidentielle de 2020 sont elles compréhensibles?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Meeting conjoint FPI-PDCI, peuvent-t-ils vraiment s'entendre en vue de...
 
2462
Oui
65%  
 
1122
Non
30%  
 
183
Sans Avis
5%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008