Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Election à  la MUGEF-CI, Mesmin Komoé officiellement candidat prévient que sa liste ne souffre d'aucune ambiguïté
 

Côte d'Ivoire: Election à  la MUGEF-CI, Mesmin Komoé officiellement candidat prévient que sa liste ne souffre d'aucune ambiguïté

 
 
 
 7353 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 19 août 2017 - 10:05


© koaci.com – Samedi 19 Août  2017 –C’est désormais officiel, candidat à  la Présidence du conseil d’administration de la Mutuelle générale des fonctionnaires de Côte d’Ivoire, (MUGEF-CI), la tête de liste Solidarité-Egalité, Mesmin Komoé, a dépôt hier, ses dossiers de candidature auprès du Comité électoral en présence d’un Huissier de justice.


Plusieurs membres de la liste Solidarité-Egalité ont pris d’assaut le siège de la Mutuelle tôt le matin pour apporter leur soutien au candidat Mesmin Komoé comme précisé par son service de communication.

Ils ont envahi la salle de réunion du Conseil d’Administration de la MUGEF-CI qui pour la circonstance s’est trouvée trop exigüe à  cause du grand nombre de ses partisans qui ont effectué le déplacement.

«Nous sommes là , ce matin, pour déposer nos dossiers (…) Notre liste ne souffre d’aucune ambiguïté,» a déclaré confiant Mesmin Komoé.

Convaincu qu’il sera élu au soir du 24 septembre prochain grà¢ce au vote des délégués, le candidat a soutenu que sa force réside en son équipe constituée d’hommes de valeur et de qualité.

Il faut noter que le dépôt des dossiers de candidatures a pris fin aujourd’hui à 18h00.

Par ailleurs, dans le calendrier électoral en notre possession, les délégués voteront le dimanche 24 septembre sur toute l’étendue du territoire national.

Le mercredi 25 octobre, se tiendra l’Assemblée générale marquant l’élection des organes de la MUGEFCI, le Conseil d’Administration et le Comité de Contrôle ainsi que la présidence du Conseil d’Administration composée de 10 membres.

Les trois instances de décisions de la Mutuelle sont, l’Assemblée générale, le Conseil d’administration et le Comité de contrôle.

Wassimagnon, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)


Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iphone ou ipad)



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Accès à Internet, en proposant des "pass reseaux sociaux" les opérateurs téléphoniques jouent ils le jeu du système américain au detriment de l'économie africaine?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Soupçonnez vous le président de la commission de l'UA d'avoir subi des...
 
2
Oui
0%  
 
1069
Non
87%  
 
153
Sans Avis
13%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008