Logo Koaci
 
 
 
Une bande armée pille un village en Casamance et viole la femme du marabout
 
::Koaci.com Dakar::La quiétude des casamancais semble bien loin d'être une réalité::

Encore de la violence, toujours de la violence en Casamance. Il ne se passe presque une semaine sans que les armes ne dictent leur loi dans cette partie sud du pays.

Des bandes armées supposées appartenir au Mouvement des forces démocratiques de la Casamance Search Casamance (Mfdc) se sont encore signalées de triste manière dans le village de Mahmouda Chérif Search Mahmouda Chérif situé dans la communauté rurale de Katabal. Selon le site nettali.net qui a donné l’information, les malfaiteurs qui ont délestés les populations de leurs biens ont au passage violé la femme d’un chef religieux. Il faut noter que c’est dans ce village qu’avait été assassiné en 2007 Chérif Samseddine Aïdara Search Chérif Samseddine Aïdara conseiller spécial du chef de l’Etat. Les éléments armés ont emporté avec eux de l’argent, des téléphones portables, des Dvd et des téléviseurs. Mais, ils ne sont pas seulement limités à ça. Pour satisfaire leur libido et assouvir leurs désirs sexuels, les rebelles ont violé à tour de rôle la femme d’un guide religieux de la localité. Et, pour se faire, ils ont d’abord ligoté le marabout Search marabout pour ensuite commettre leur acte ignoble sous ses yeux. Il y a encore deux mois de cela, les femmes du village Mahmouda Chérif Search Mahmouda Chérif avaient perdu leurs bijoux au cours d’une attaque de bandes armées.

Les populations qui vivent sous la terreur de ces bandes armées réclament un dispositif sécuritaire autour de leur village.
 
 
9242 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 09/02/2010
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login