Logo Koaci
 
 
 
RDC : Béni , 38 soldats grièvement blessés après l' atterrissage raté d'un Antonov
 
© Koaci.com- Mercredi 26 Décembre 2018 – 38 soldats congolais ont été gravement blessés après l’atterrissage raté de leur avion sur aéroport de Béni Search Béni , dans l’est de la République Démocratique du Congo , avons-nous appris.

L’Antonov qui avait à son bord 68 passagers, aurait raté son atterrissage sur l'aéroport de Beni, dans l'est de la République démocratique du Congo.

L’accident n’a fait aucun mort mais 38 soldats congolais ont été grièvement blessés , selon le bilan provisoire

L'appareil est un Antonov Search Antonov utilisé pour le transport des forces congolaises, a précisé le porte-parole de l'armée dans la région, le capitaine Make Hazuka

Jeudi dernier , six personnes dont trois pilotes russes sont mortes après le crash d’un avion de retour de Tshikapa (Kasaï, centre) où il avait acheminé du matériel électoral pour le compte de la Commission électorale nationale indépendante (Céni).

KOACI
 
 
5465 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 26/12/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Zott
 
Moi, je ne comprends pas ces Congolais... Pourquoi c'est seulement des avions antonov qu'ils louent au Congo? Chaque semaine il y a un accident d'Antonov au Congo. Mais c'est toujours des Antonov qu'ils convoient pour leur transport...
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login