Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
BENIN: Annoncé en prison , l’artiste préféré de Boni Yayi ‘’ GG Lapino’’ se dévoile
 
BÉNIN - COTONOU LE 17 OCTOBRE 2012 © koaci.com - Artiste chouchou de Boni Yayi Search Boni Yayi pour avoir composé les chansons de campagne du candidat en 2006 et 2011 est revient sur le devant de la scène. C’est à travers un point de presse que Théodore GOUGOUNON Search Théodore GOUGOUNON alias GG Lapino Search GG Lapino s’est adressé au monde entier pour apporter un démenti formel à ce qu’il qualifie lui et ses collaborateurs d’intoxication.

«Je n’ai jamais été en prison» a tout de suite indiqué Théodore GOUGOUNON Search Théodore GOUGOUNON alias GG Lapino Search GG Lapino à propos de sa prétendue incarcération. Devant les hommes des médias cet après midi à Cotonou, l’artiste que certaines langues avaient même prédis la mort, est revenu sur les faits avant d’exhiber les documents qui prouvent qu’il était bel et bien en Europe pour poursuivre sa carrière artistique. En effet, depuis quelques temps des rumeurs circulent encore et font état de ce que GG Lapino Search GG Lapino serait arrêté au Nigéria. Il serait en complicité avec un membre du groupe Danfo Driver Search Danfo Driver pour une opération de braquage qui malheureusement a mal tourné. Dans la fuite GG Lapino Search GG Lapino qui ne maitrise pas assez le coin se serait fait prendre au piège et aurait grincé ses dents contre les barreaux d’une prison au Nigéria. Il est revenu après que GG Lapino Search GG Lapino serait en France. Ce que l’intéressé à confirmé en montrant sa carte de séjours de la France au différents homme de médias présents. Mais les rumeurs cependant ont estimé que sa situation serait pire qu'un prisonnier Search prisonnier à Guantanamo. Ceci pour dire que l'artiste souffre énormément à telle enseigne que son seul désir est de rentrer au bercail mais malheureusement la porte du retour serait fermée, verrouillée voir même condamnée.

‘’Faux’’ a déclaré GG Lapino Search GG Lapino aux médias. Artiste béninois, GG Lapino Search GG Lapino a marqué l’arène musicale dans les années 2003-2006. Sachant user des termes relatifs au sexe pour accrocher l’auditoire, les deux albums de l’artiste se sont écoulés sur le marché discographique comme de petits pains. Mais malgré cette conférence de presse beaucoup se demande si ‘’ce n’est pas après sa libération qu’il est venu faire cette opération de charme ?’’
 
 
23732 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 17/10/2012
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login