Logo Koaci
 
 
 
Bénin: Dépôt de dossiers pour la candidature unique de l'UN, Golou: «Je suis formé, prêt pour les combats»
 
Golou mercredi à Cotonou

© koaci.com– Mercredi 18 Novembre 2015–  Emmanuel Golou Search Emmanuel Golou était mercredi au siège de l’Union fait la Nation (UN). L’objectif, déposer les dossiers pour la candidature à la candidature unique du mouvement d'opposition pour les prochaines élections de 2016. A l’issue, il s’est montré rassurant pour la victoire en 2016.

Accompagné d’une forte délégation de son parti, des députés, des maires, des conducteurs de zém acquis à sa cause, des militantes et militants, des jeunes et autres cadres, Emmanuel Golou Search Emmanuel Golou se lance activement dans le combat pour la candidature unique de son alliance.

Candidat à la candidature unique de l’UN, Emmanuel Golou, a accompli son devoir envers sa formation politique, alliance dans laquelle il pense résolument s’engager pour le grand combat, celui des présidentielles de 2016.

Selon les clauses de l’Alliance tous les candidats désireux de se présenter aux prochaines élections présidentielles au sein de l’Union fait la nation devront déposer un dossier quitte à ce qu'il soit étudié par un comité mis en place à cet effet.

C’est alors que Emmanuel Golou Search Emmanuel Golou confiant de son combat d'unir les forces à sa cause et respectant les critères imposés, a transmis officiellement son dossier de candidature au secrétaire administratif de l’Union fait la Nation.

Il lève ainsi sa main pour porter la voix de cette alliance aux prochaines élections présidentielles. Pour le président ses expériences politiques et son leadership constituent d’ailleurs des atouts pour ce combat. Un combat qu’il estime déjà gagné.

Ainsi, le leader du parti social démocrate, président de l’internationale socialiste, entend s'engager sur plusieurs chantiers dont celui de l’emploi des jeunes, de la création de richesse, de la facilitation du climat des affaires.

Confiant de ses luttes quotidiennes, Emmanuel Golou Search Emmanuel Golou se dit rassuré de remporter cette bataille de 2016 car, selon lui, tous les moyens sont disponibles à cet effet.

Hervé Hessou, Cotonou
 
 
12120 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 18/11/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login