Logo Koaci
 
 
 
Bénin : Deuil: Clément Mèlomè de Poly Rythmo décédé
 
Bénin - Cotonou le 18 décembre 2012 © koaci.com - Le monde des artistes béninois en général, les membres du groupe emblématique Poly Rythmo Search Poly Rythmo en particulier, viennent de perdre une grande figure de la chanson béninoise : Clément Mèlomè.

L'artiste populaire a rendu l’âme hier lundi 17 décembre 2012 suite à un problème de cœur. Il y a environ une semaine, il était sous traitement avec son cardiologue.

Ce dernier lui avait demandé des analyses devant amener à déceler ce dont il souffrait réellement. Mais hier, terrassé par la maladie, on le transportait d’urgence chez le cardiologue quand il a rendu l’âme en chemin. Clément Mèlomè Search Clément Mèlomè était âgé de 67 ans. Avec ses compères du groupe Poly Rythmo, ils ont fait le bonheur de leur public dans les années 70 et 80.

Par le biais de « Bénin Passion » produit par je journaliste béninois de la radio France Internationale, Jean-Luc Aplogan, le groupe est sorti de l’anonymat pour se relancer de plus belle. Poly Rythmo Search Poly Rythmo a entrepris, depuis quelques années, des tournées dans le monde entier. Désormais, ce sera sans Clément Mèlomè.

Hervé Hessou
 
 
7100 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 18/12/2012
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login