Logo Koaci
 
 
 
Bénin : La fuite d'Agbo envoie aussi un ancien ministre devant la police
 
Richard Sènou (ph)

- Bénin - Cotonou le 29 janvier 2013 © koaci.com-

Après l’ancien député, Eloi Aho, c’est au tour de l’ancien ministre des Travaux publique et transport, Richard Sènou Search Richard Sènou de se justifier devant la police dans le fuite du désormais fugitif Lionel Agbo

C’est suite de l’affaire de fuite de Me Lionel Agbo Search Lionel Agbo que Richard Sènou Search Richard Sènou a été écouté et relâché. Ce qui n’est pas la même chose que pour son chauffeur qui est en garde à vue.

Depuis la fuite de Me Lionel Agbo Search Lionel Agbo la Police continue d’enquêter sur les implications possibles. Alors que la garde à vue de l’ex-député Fcbe, Eloi Aho, est toujours d’actualité l’ancien ministre des Transports, Richard Sènou Search Richard Sènou et son chauffeur ont été écoutés hier lundi 28 janvier 2013 par la Police. Ils sont soupçonnés d’avoir joué un rôle primordial dans la fuite de Me Lionel Agbo, condamné à six mois d’emprisonnement ferme pour offense au Chef de l’Etat. Après des heures d’horloge d’audition, M. Sènou a été relâché pour raison de santé. Selon les informations, il a suivi des soins intensifs dans la matinée de ce lundi, avant de se rendre à la Brigade criminelle à Cotonou. Mais, il est mis à la disposition de la Police et devrait se représenter ce jour. Quand à son chauffeur, il est placé en garde à vue.

Sékodo
 
 
6917 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 29/01/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login