Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
BENIN : L’ambassade des Etats-Unis de Cotonou atteste la libération de Kenneth Bischoff
 
BENIN - COTONOU LE 5 JUIN 2012 © koaci.com - La libération Search libération du citoyen américain Kenneth Bischoff est effective depuis quelques jours. Dans un communiqué que KOACI.COM vous propose ci-dessous, l’ambassade des Etats-Unis de Cotonou confirme la libération Search libération de celui qui avait été kidnappé au Bénin.

« Nous sommes heureux de confirmer la libération Search libération le 31 mai du citoyen américain, Kenneth Bischoff, qui était kidnappé au Bénin, et à qui nous avons porté une assistance consulaire. Lors de sa libération, il ne portait aucune blessure sur le corps.

Le Département d’Etat et les officiels de l’Ambassade des Etats-Unis ont collaboré avec des éléments du Federal Bureau of Investigations (FBI) et les autorités béninoises pour trouver un dénouement paisible à cet incident, en accordant une grande priorité à la sécurité de la victime. Nous n’avons reçu aucune information par rapport à des personnes arrêtées dans le cadre de cet incident. La Police béninoise Search béninoise poursuit ses enquêtes. Pour la cause de l’enquête, nous ne sommes pas en mesure de faire d’autres déclarations dans le cadre de cet enlèvement. »

Sékodo, KOACI.COM COTONOU, copyright © koaci.com
 
 
4237 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 05/06/2012
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login