Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Bénin : Sébastien Ajavon condamné à 20 ans de prison pour trafic de cocaïne, un mandat d'arrêt internationnal lancé
 
Sébastien Ajavon et Patrice Talon

© Koaci.com- Jeudi 18 Octobre 2018 –Un tribunal spécial vient de condamner ce jeudi l’ homme d’affaire Sébastien Ajavon Search Sébastien Ajavon à 20 ans de prison ferme pour une affaire de trafic présumé de cocaïne, apprend-on.

Recevez les alertes de koaci en temps réel en installant sur votre smartphone l'application Android (cliquez ici) ou Apple (cliquez ici)

L’ opposant béninois , Sébastien Ajavon Search Sébastien Ajavon a été condamné ce jeudi par un tribunal spécial à 20 ans d’emprisonnement pour un trafic de cocaïne.

En ce moment en France , un mandat d’ arrêt international a été lancé à son encontre.
Ses avocats ont dénoncé de graves irrégularités lors de son procès et disent avoir été empêchés de prendre la parole pour sa défense.

La cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet), un tribunal spécial créé fin août avait réclamè la présence de l’ homme d’affaire comme seule condition pour sa défense.

Pour rappel ,l’opérateur économique béninois, Sébastien Ajavon, qui a fait fortune dans l’agroalimentaire avait été arrêté et placé en garde à vue en 2016 pour cette affaire de trafic de drogue avant d’ être relaxé par la justice.

Dix-huit kilogrammes de cocaïne Search cocaïne avaient été saisis dans un container destiné à la société Comon-Cajaf dont M.Ajavon est le propriétaire. L’ex-candidat à la présidentielle avait alors dénoncé un complot politique .

KOACI
 
 
9139 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 18/10/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login