Logo Koaci
 
 
 
Burkina Faso: 6 boutiques et une maison consumées lors d'un incendie à Banfora
 
Vue des ruines des boutiques après l'incendie (ph)

©Koaci.com – Dimanche 12 février 2017 – Au moins six boutiques du centre commercial Search centre commercial de Banfora, situé non loin du grand marché, et une maison attenante ont été entièrement consumées par un incendie Search incendie survenu dans la nuit du samedi.

Selon tes témoins, cités par l’agence d’Etat, l’incendie, qui s’est déclaré peu après 21h, est parti d’une boutique de vente de carburant située à une cinquantaine de mètres à l’Est du grand marché Search marché de Banfora.

Après s’être rendus sur les lieux de l’incendie, les sapeurs-pompiers de la 5e Brigade ont vite manqué d’eau pour circonscrire le feu qui avait déjà fait de grands dégats. Leur camion-citerne ne disposait que de 5 000 litres qui n’ont pas suffi pour venir à bout des flammes qui montaient en intensité.

Il a fallu environ deux heures de va et vient des deux camions incendies de la brigade des sapeurs-pompiers et d’une troisième citerne affrétée par un particulier pour éteindre le feu qui avait presque tout consumé.

Les magasins de pièces détachées, de vente de pneus pour motos, de gaz et divers sont partis dans le feu. Ce drame rappelons-le, intervient à la suite d’un autre incendie Search incendie survenu le 27 janvier 2017 au secteur 7, où six boutiques étaient aussi parties en fumée.

Boa, Ouagadougou
 
 
6642 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 12/02/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Les autorités doivent faire attention pendant les mois de Janvier et de Février. la chaleur est tres intense et l'incendie se progage vite
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login