Logo Koaci
 
 
 
Burkina-Faso : Les brouteurs s’attaquent au Premier ministre
 
Luc Adolphe Tiao, Premier ministre du Burkina-Faso Search Burkina-Faso - Burkina-Faso Search Burkina-Faso - Le 28 novembre 2013 © koaci.com - Le Premier ministre du Burkina-Faso Search Burkina-Faso qui a été victime des cybercriminels sur les réseaux sociaux a émis mardi, un communiqué de presse pour mettre en garde contre les arnaques commises en son nom.

Le communiqué de mise en garde diffusé par la Direction de la communication de Luc Adolphe Tiao Search Luc Adolphe Tiao stipule :

"Un individu du profil Luc-Adolphe Tiao utilise sur Facebook, l’identité, les références et les photos du Premier ministre burkinabé, Son excellence Beyon Luc Tiao. Cet individu envoie des messages aux utilisateurs du réseau Facebook, pour solliciter de l’aide ou pour initier des partenariats d’affaires. "

"Par ce communiqué, le Premier ministre Son Excellence Beyon Luc Adolphe Tiao Search Luc Adolphe Tiao tient à informer l’opinion nationale et internationale, ainsi que tous ceux qui le connaissent, ses amis, parents et proches, qu’il n’est pas l’auteur de ce message, encore moins propriétaire de ce compte Facebook. "

"Il s’agit d’une usurpation de son identité, de ses titres et fonctions dans le but d’arnaquer les internautes et les utilisateurs du réseau. Il appelle donc les internautes et les utilisateurs du réseau Facebook Search Facebook à ne pas réagir à ces messages et, surtout à redoubler de vigilance face à ces manœuvres frauduleuses des cybercriminels."

Les brouteurs ou cybercriminels ont détourné les comptes facebook et twitter du Premier ministre utilisant ses références ainsi que ses photos pour arnaquer des internautes.

Nanita
 
 
11127 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 28/11/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login