Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso : Un conseiller municipal enlevé assassiné dans l'Oudalan
 
©koaci.com - Mardi 18 septembre 2018 - Un conseiller Search conseiller municipal issu de la formation politique de l’Union pour le Progrès et le Changement ( UPC), également Président de la Commission Affaires Générales, Culturelles et Sociales, Salou Hamidou dit Boulo a été enlevé puis assassiné dans la nuit du dimanche 16 au lundi 17 Septembre 2018, a annoncé son parti politique.

"Le Président de l’Union pour le Progrès et le Changement (UPC) a le profond regret d’annoncer le décès du camarade Salou Hamidou, précédemment conseiller Search conseiller UPC du village de Djafanka, Président de la commission affaires générales au conseil municipal Search municipal de Oursi, dans l’Oudalan", indique un communiqué du principal parti de l'opposition politique.

L’UPC précise que ce sont des individus armés et non identifiés qui ont procédé à l’enlevement du conseiller Search conseiller municipal de Djalafanka, un village situé à 4Km de la localité d’Oursi, avant d’être lâchement assassiné.

Le Président de l’UPC Zéphyrin Diabré, signataire du communiqué a dit , présenter au nom du Bureau Politique National, des militantes et militants, et du sien propre, ses condoléances les plus attristées à la famille éplorée, ainsi qu’au conseil municipal Search municipal de Oursi.

Oursi, est une localité touristique pour ses dunes de sables, situé dans la sahel burkinabé en proie à des attaques terroristes qui se sont étendues à d'autres régions du pays, notamment l'est.

Boa, ouagadougou
 
 
6169 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 18/09/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login