Logo Koaci
 
 
 
Burkina Faso: Décès de l'artiste musicienne Biba Ouassin
 
Biba Ouassin

©koaci.com - samedi 27 janvier 2018 - L'artiste musicienne burkinabè Biba Ouassin Search Biba Ouassin est décédée dans la nuit de vendredi à samedi, rapporte les médias locaux.

Le corps sans vie de la jeune artiste Bibata Ouassin, à l'État civil, a été découvert ce samedi dans son domicile dans un quartier périphérique de Ouagadougou.

Aucune raison de cette mort tragique, qui a semé désolation et consternation dans le monde culturel burkinabè, n'a pour l'heure été avancée.

Certaines sources affirment qu'elle était bien portante et a assisté la veille de son décès Search décès à la dédicace d'un de ses collègues artistes.

Le constat du décès Search décès a été effectue par les services compétents et la police Search police scientifique a procédé à des examens et ouvert une enquête Search enquête pour situer les circonstances de sa mort.

Présentée par certains comme une femme battante, Biba Ouassin Search Biba Ouassin avait fait son entrée dans la scène musicale avec unbalbul dont le titre éponyme "Douahou" avait cartonné.

Alors qu'elle s'illustrait dans le genre mandingue, des featuring avec d'autres artistes comme Sofiano, lui avaient également valu une notoriété dans d'autres styles tendances "coupé-décalé ".

Le corps de la victime a été acheminé à la morgue de l'hôpital Yalgado Ouédraogo, et l'inhumation est prévue pour ce dimanche à 14h au cimetière municipal de Goughin.

Boa, Ouagadougou
Suivez l'évolution de l'actualité burkinabé en temps réel avec notre application mobile Androïd (cliquez et installez-la sur votre mobile) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre i phone ou i pad)
 
 
36606 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 27/01/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login