Logo Koaci
 
 
 
Burkina Faso : Deux militaires français tués lors d'une opération de libération d'otages
 
Les deux Search deux français tués 

©Koaci.com - Vendredi 10 Mai 2019 - Deux militaires Search militaires français ont été tués lors d’une opération Search opération spéciale dans la nuit de jeudi à vendredi dans le nord du Burkina Faso et ayant permis la libération Search libération de quatre otages, a annoncé l’elysee Dans un communiqué.

« Le Président de la République se félicite de la libération Search libération de quatre otages Search otages au Sahel, dont nos deux Search deux compatriotes, M. Patrick Picque et M. Laurent Lassimouillas, enlevés le 1er mai dernier au Bénin », indique le communiqué.

« Outre les deux Search deux otages français, une citoyenne américaine et une ressortissante sud-coréenne ont également été libérées », précise le communiqué.

Cette libération Search libération a pu être obtenue grâce à une opération Search opération militaire, conduite par les forces françaises dans la nuit de jeudi à vendredi, au nord du Burkina Faso.

Au cours de celle-ci, deux Search deux militaires ont trouvé la mort au combat, le maître Cédric de Pierrepont et le maître Alain Bertoncello, tous deux Search deux officiers mariniers au sein du commandement des opérations spéciales.

Le Président de la République remercie également les autorités béninoises et burkinabè pour leur parfaite coopération. Et leur assure de l’entière volonté de la France à les aider dans leur lutte contre le terrorisme au Sahel.

Selon le porte parole del’armee française quatre terroristes ont été tués lors de cette opération Search opération de libération Search libération des otages.

Boa, Ouagadougou
 
 
7851 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 10/05/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Olidecoq
 
Aucun commentaire ??????????
 
 
 
See his contributions Zezeto
 
Non il ne s'agit pas seulement d'une opération entre forces française et américaine. Des soldats burkinabè ont participé à l'opération et ça, le communiqué ne le dit point. Il y avait 15 militaires burkinabè au total
 
 
 
See his contributions Olidecoq
 
Non seulement on parle pas d2s militaires burkinabé mais en.plus on ne parle pas non plus du guide béninois et nos dirigeants comme d habitude ne disent rien mais pour m'être ou tuer leur compatriote la ça y va tchrrrrrr
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login