Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso: Deux morts dans une fusillade à Soboulé
 
Dans le sahel burkinabè (ph) 

©Koaci.com – Samedi 3 décembre 2016 - Deux personnes ont été tuées samedi à Soboulé, localité située 60 km de Djibo, par des bandits lourdement armés qui ont ouvert le feu sur des habitations, a-t-on appris de sources concordantes.

Selon des témoins, des individus lourdement armés ont ouvert le feu sur plusieurs domiciles à Soboulé, dans le sahel burkinabè, tuant deux proches d’un conseiller municipal qui avait, lui-même échapper à une fusillade Search fusillade le 12 novembre dernier, qui avait également fait deux morts.
Lors de cette première attaque, l’un des bandits du conseiller de Soboulé Search Soboulé avait été maitrisé par la population, lynché avant d’être remis aux forces de l’ordre.

Cette présente attaque, laisse croire à une vengeance des agresseurs, qui ont contraint les populations de Soboulé Search Soboulé à fuir la localité pour se réfugier dans la brousse.

La région du sahel est la cible de plusieurs attaques de terroristes ou de bandits armés, créant une psychose au sein de la population qui redoutent en permanence des actes de barbarie.

Boa, Ouagadougou

- Joindre la rédaction burkinabe de koaci.com à Ouagadougou au (+226) 70 29 68 19 ou burkina@koaci.com - 

 
 
6713 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 03/12/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login