Logo Koaci
 
 
 
Burkina Faso: Deux présumés meurtriers d'une jeune fille, mis aux arrêts
 
© koaci.com– Mardi 4 octobre  2016 – Deux présumés auteurs d’un crime rituel, perpétré sur une jeune fille à Bobo Dioulasso Search Bobo Dioulasso en juin dernier, ont été mis aux arrêts et présentés à la presse lundi lors d’une conférence de presse.

Le commanditaire de l’assassinat, un hôtelier et son employé l’auteur du meurtre ont été arrêtés suite à une dénonciation, a indiqué commissaire principal de Police Emmanuel Ouédraogo.

Ils ont avoués être les auteurs de l’assassinat d’une jeune fille retrouvée morte le 22 juin derrière le mur du Centre d’Etudes et d’Expérimentations économiques et sociales de l’Ouest (CESAO).

Selon le commissaire Ouédraogo, l’employé a avoué avoir agi sur demande de son patron qui, après avoir consulté un marabout suite à un grave accident de circulation, avait besoin de sang humain.

Ne pouvant se procurer seul le sang, ils mirent au point un plan qui consistait à trouver une prostituée qu’ils ont conduit dans un lieu discret avant de lui la trancher la gorge pour ensuite recueillir son sang dans un bidon.

L’employé a ensuite reconnu avoir reçu 400.000 F CFA de son patron pour accomplir son forfait. Mais une fois l’acte accompli, il était comme traumatisé et n’arrivait plus à dormir. C’est ainsi que de temps en temps son patron lui donnait quelques billets pour aller se noyer dans l’alcool.

Mais hanté par les images du crime, il s’est confié à une troisième personne qui a aussitôt alerté les forces de l’ordre, ce qui a permis de mettre la main sur ces assassins.

Boa, Ouagadougou



 
 
8459 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 04/10/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login