Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso : Huit soldats tués dans le sahel
 
©koaci.com - Mercredi 26 septembre 2018 - Huit soldats Search soldats burkinabè ont péri ce mercredi à Baraboulé Search Baraboulé dans la région du sahel après que leur véhicule a sauté sur une mine artisanale, a annoncé le président du Faso Roch Marc Christian Kaboré.

"En arrivant à Koudougou pour l'ouverture du Salon International du coton et du textile ( Sicot), je viens d'apprendre que 8 soldats Search soldats Burkinabè ont trouvé la mort après que leur véhicule a sauté sur une mine artisanale Search mine artisanale déposée par les ennemis de notre peuple", a déclare le président Kaboré.

"En cette douloureuse circonstance, je salue la mémoire de nos vaillants soldats Search soldats tombés les armes à la main, pour la paix au Burkina Faso", a-t-il poursuivi.

Le président Kaboré a adressé ses condoléances les plus attristées aux Forces de défense et de sécurité, aux familles et proches des victimes.

"Ces attaques lâches et horribles n'entameront jamais notre commune détermination à défendre l'intégrité du territoire national, à rétablir la paix et la sécurité pour le bonheur et la prospérité du peuple Burkinabè", a-t-il assuré.

Boa, Ouagadougou
 
 
3820 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 26/09/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login