Logo Koaci
 
 
 
Burkina Faso: Une jeune fille de 23 ans tuée par son copain de 72 ans à Solenzo
 
©Koaci.com – mercredi 10 mai 2017 – Une jeune fille de 23 ans, Bèdo Coulibaly, élève en classe de 3ème à Solenzo Search Solenzo a été tuée dans la nuit du lundi 8 mai à coup de gourdin par son copain âgé de 72 ans.

Selon les faits, relayés par la presse locale, c’est lors d’une patrouille que ses hommes ont été alertés par des bruits ‘’suspects’’.

Remontant jusque dans la cour d’où provenaient les bruits, les policiers ont découvert le corps d’une jeune fille gisant dans un marre de sang, avec à ses côtés un homme de 72 ans.

L’homme Dabouko Koné Search Dabouko Koné originaire du village de Dinkoro, à 8 km de Solenzo, se présente comme le copain de la fille avec qui il entretenait des relations depuis 4 ans.

Selon ses aveux, il soupçonnait la jeune fille de le tromper avec un jeune homme alors qu’il a ‘’trop dépensé sur elle’’ depuis le début de leur liaison.

Le jour des faits, le sieur Koné a indiqué être venu aux environs de 23h chez la fille, à qui il avait loué une maisonnette de 16 tôles au secteur 2 de Solenzo, pour assouvir sa libido.

Face au refus de la jeune fille, qui affirmait être fatiguée par l’épreuve sportive du BEPC qu’elle venait de subir dans l’après-midi, une dispute s’en est suivie. Sous la colère, il lui a asséné machinalement un coup sur la tête à l’aide d’un gourdin.

Transportée d’urgence au centre médical de Solenzo, le décès de la jeune fille a été constaté peu après 2h du matin, alors que son ‘’copain’’ a été mis aux arrêts et conduit au poste de police.

Boa, Ouagadougou
 
 
34928 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 10/05/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login