Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Burkina Faso : L'artiste musicienne Rama la Slameuse interpellée par la police
 
Rasmata Diallo

©Koaci.com - Vendredi 7 décembre 2018 - L'artiste musicienne Search musicienne Rama la slameuse, à l'État civil Rasmata Diallo, a été interpellée jeudi soir par la police Search police nationales et placée en garde à vue, a-t-on appris de sources policière.

L'artiste slameuse, qui est en garde à vue au commissariat de police Search police de Ouaga 2000, a été interpellée après une altercation avec des agents de police Search police lors d'un contrôle routier.

L'artiste et son chauffeur auraient été arrêtés par l'équipe de police, pour un non respect d'un sens giratoire en circulation.

Une altercation s'en est suivie et les documents de l'artiste, confisquée par les éléments.

Dans un audio de cet incident, diffusé dans les réseaux sociaux, on reconnaît clairement la voix de Rama la slameuse menaçant de faire "muter dans la misère", un des agents de police Search police et tenant d'autres propos peu amènes.

Deux jours après cette altercation, l'artiste a finalement été interpellée pour "outrage à agent assermenté et refus d'obtempérer".

Rasmata Diallo, qui se présente comme la première femme slameuse au Burkina Faso, est plus réputée sur les réseaux sociaux, à travers de nombreux buzz, plutôt que pour ses talents artistiques.

Boa, Ouagadougou
 
 
10963 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 07/12/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
Calmons-nous, laissons la slameuse (ouh la la) tranquille. Toi aussi la slameuse, il faut laisser affaire de faire palabres avec les forces de l’ordre qui ne font que faire leur boulot. Okay… Tranquila, tranquilo ?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login